Les discussions

[c#] application graphique et thread

 Résolu

Bonjour/soir, Je débute en C# (C sharp) et je cherche à faire une application graphique qui ait des tâches de fond. Je développe avec SharpDevel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bap`NesS

[vs2008, c#]ouvrir un form en plein écran

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS et je dois développer une application dans le cadre de mon stage. J'aimerais que celle-ci s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Driel

Appeler un formulaire en c#

 Résolu

Bonjour,j'ai un formulaire principal d'où je fais appel à un second appel,le second formulaire contient un groupbox que j'ai désactivé par defaut et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nico#

Annuler le pointage d'un radiobutton en c#

 Résolu

Bonjour,comment annuler le pointage d'un radiobutton en C#

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tati

[c#] convertir arraylist en string?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'entiers de taille inconnue (elle dépend de la date considérée et des données d'une base de données en fonction de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Zestyr

[c#] liste multi-colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: j'essaie désespérément d'ajouter une liste multi colonnes dans mon programmes.... J'ai essayé le controle ListBox mais qui v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
kelsett

Socketexeption c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'inclure un module d'écoute réseau dans mon application développée en C#. Pour cela je crée mon socket de la manière suivan...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moon@lysa

Udpclient c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application C# et je voudrais que mon UDPclient prenne en compte tous les messages du réseaux dont le protocole de t...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moon@lysa

<a href:"callto:.. > et application c#

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur la balise 0605040302. Callto est un protocole qui est pris en charge par exemple par skype pour passer des ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moon@lysa

C# ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aime programmer en Javascript et en C. J'ai entendu parler de C# et j'ai quelques questions qui me préoccupent avant de me lancer r...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Zestyr

Equivalent include c#

 Résolu

Bonjour, Je commence en ce moment la programmation en C#. Je viens de PHP et j'aurais voulut savoir s'il y aurais un équivalent du include ? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

C# : nombres premiers.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en console en C# pour m'initier un peu aux bases du langage, c'est en fait une adaptation d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nowhere Man

Deux clients sur le même port c#

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un client SIP (grace à la bibliothèque fournie par https://www.independentsoft.de/sip/tutorial/index.html ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moon@lysa

Petit pb avec c#

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila j'ai declaré et initialisées mes variables (controles) , puis mis a jour les controles mais lors de l'exécution sur mo...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rosana23

Application client serveur c#

 Résolu

Salut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
didy_gwatinik

[c#] ecrire dans excel

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple, du moins je crois, j'utilise visual studios 2008 et j'ai besoin de faire un log dans un fichier excel et je...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Akkai

C# traitement fichier

 Résolu

Bonjour, Je realise une application qui doit lire un fichier de config sous cette forme [Bloc1] valeur1 = 1 valeur2 = 2 valeur3 = 3 [Bloc2] ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Chewi-Chew

Gérer les polices en c#, problemes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je dois internationaliser mon programme, j'ai par exemple proposer mon application en Frannçais, Anglais, etc. Mais lorsque je veux la prop...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
KraM127

[c#]xml parsing error : selectsinglenode

 Résolu

Bonjour, Lors de l'usage de la méthode SelectSingleNode je ne parvient pas à atteindre le noeud désiré. J'ai lu des tonnes de sujets là dessus et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Cemninho

C# fonction obligatoirement dans un try/catch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais codé une fonction ex: private MySqlConnection connection() { try { ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
GoLdO_15

Dessiner une fleche c#

 Résolu

Bonjour, Comment relier des images deux a deux par une fleche dynamiquement Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
steve87

Problème c# pocket pc windows mobile 2003

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel avec une base de donné sur Pocket PC Windows Mobile 2003 seulement j'ai un problème mon applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
xilaf

C# problèmme textbox

 Résolu

Bonjour, je suis un peut plus que débutant en c# et j'ai un problème comment dire : si le textbox.text na pas de texte alors.... j'ai essayé : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windowsforms c# focus pour une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire le flip 2D de Vista Home Premium sur Vista Home Basic. J'ai déjà les miniatures mais je ne peux pas gérer les EventH...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tartagueul

Boucler dans des textboxs c#

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît savoir comment boucler dans une chaine de plusieurs textboxs. Voici un peu pres ce que souhaiterais faire : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pyvator

C# et expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser les expressions régulières pour trouver des patterns dans des chaînes de caractères. Je dois trouver des expressions com...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kenshin24

C# forms

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur C#, et j'ai 2 forms. La deuxieme est ouverte (i.e. Form.Show( ) ) d'une fonction presente dans la For...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Samy101

C#

 Résolu

Bonjour, a quoi peut me servir la programmtion c#

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Gwendo69

[c#] clic formulaire mdi

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
toopac

Upload https c#

 Résolu

Bonjour, je fais un programme me permettant d'uploader un fichier txt sur un serveur HTTPS, voici mon code: private void button1_Click(object sender...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
patou6377

C#, listbox multicolonne avec source externe.

 Résolu

Bonjour, encore un post qui risque de rester sans messages mais on tente quand même. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jessica_36

C# "selection d'objet de list ou combobox&quo

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite appli de gestion de différents objets en C# , seulement j'ai un souci à propos des comboBox. En effet je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ucancry

C# - deserialize

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire un fichier XML à l'aide de c#. Je suis encore dans les tests et j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Towers

Génération d'état avec crystal report et c#

 Résolu

Bjr Comment faire pour generer des etats de sortis avec crystal report et c#

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
adel

Visual studio ( c# )

 Résolu

Bonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
midwill

Récupérer des données de mysql en c#

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
skyman81

Développer en c# est une bonne opportunité?

 Résolu

Bonjour, durant mon bts j'ai appris à développer en C# mais est ce vraiment un langage répandu dans les entreprises, est ce vraiment recherché?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Zedd

Boucle infine en c#

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon bts ig je dois faire des epti sur une d'entre elle codées en C# j'ai un probleme jexplique Mon projet est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zeOoo

Menu et fenêtre en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre avec une barre de menu où il y a trois onglets: consulter (fenêtre principale), créer orthèse Mon but est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
skyman81

C# programme execute trop vite

 Résolu

Bonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kakashi05

C# combobox - listbox

 Résolu

Bonjour, je débute en C#... Je voudrais remplir une ComboBox (ou une ListBox) avec pour chaque item le nom d'une couleur et la couleur de l'item c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
msedisonia

[c#] - nullreferenceexception

 Résolu

Bonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
skyline86

Ouvrir un topic .hlp en c#

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement une application winforms en c# 3.5. J'ai créé une aide .hlp avec le logiciel DocToHelp, dans laquelle j'ai indiqué po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Padoo

[aspnet]c# barre de menu

 Résolu

bonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
asma-k

Sql server 2005 et c# + vs 2008

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mnlad

Compiler avec microsft visual c# 2008 express

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
loxy

C# héritage

 Résolu

Bonjour, j'ai implémenté ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace Rayan2 { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gilles81

C#

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a manipuler les float et les int. En fait je dis je voudrais ecrire une méthode qui me retournera un float, le problème les...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
scriptiz

Visual c# besoin d'aide pour bouton + liens

 Résolu

Bonjour, voila je viens de developper une application windows mobile 6 sur Visual Studio 2008, et dans l'application j'ai fait plusieurs bouton dif...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
halo_quebec

[c#] error cs1518:expected class, delegate...

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
scriptiz
Résultats 351 - 400 sur un total de 455