Les discussions
Sip client c#
RésoluBonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serve...
C# sous colonne datagridview ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de subdiviser une colonne dans un datagrid. Je n'ai pas réussi à obtenir ce comportement. Prenons un...
[c#] application graphique et thread
RésoluBonjour/soir, Je débute en C# (C sharp) et je cherche à faire une application graphique qui ait des tâches de fond. Je développe avec SharpDevel...
[vs2008, c#]ouvrir un form en plein écran
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS et je dois développer une application dans le cadre de mon stage. J'aimerais que celle-ci s'ouvr...
Appeler un formulaire en c#
RésoluBonjour,j'ai un formulaire principal d'où je fais appel à un second appel,le second formulaire contient un groupbox que j'ai désactivé par defaut et j...
Annuler le pointage d'un radiobutton en c#
RésoluBonjour,comment annuler le pointage d'un radiobutton en C#
[c#] convertir arraylist en string?
RésoluBonjour, J'ai un tableau d'entiers de taille inconnue (elle dépend de la date considérée et des données d'une base de données en fonction de cette ...
[c#] liste multi-colonnes
RésoluBonjour, J'ai un soucis: j'essaie désespérément d'ajouter une liste multi colonnes dans mon programmes.... J'ai essayé le controle ListBox mais qui v...
Socketexeption c#
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'inclure un module d'écoute réseau dans mon application développée en C#. Pour cela je crée mon socket de la manière suivan...
Udpclient c#
RésoluBonjour à tous, Je développe une application C# et je voudrais que mon UDPclient prenne en compte tous les messages du réseaux dont le protocole de t...
<a href:"callto:.. > et application c#
RésoluBonjour à tous, Ma question porte sur la balise 0605040302. Callto est un protocole qui est pris en charge par exemple par skype pour passer des ap...
C# ?
RésoluBonjour à tous, J'aime programmer en Javascript et en C. J'ai entendu parler de C# et j'ai quelques questions qui me préoccupent avant de me lancer r...
Equivalent include c#
RésoluBonjour, Je commence en ce moment la programmation en C#. Je viens de PHP et j'aurais voulut savoir s'il y aurais un équivalent du include ? Cor...
C# : nombres premiers.
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application en console en C# pour m'initier un peu aux bases du langage, c'est en fait une adaptation d'u...
Deux clients sur le même port c#
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un client SIP (grace à la bibliothèque fournie par https://www.independentsoft.de/sip/tutorial/index.html ...
Petit pb avec c#
RésoluBonsoir tout le monde, voila j'ai declaré et initialisées mes variables (controles) , puis mis a jour les controles mais lors de l'exécution sur mo...
Application client serveur c#
RésoluSalut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, ...
[c#] ecrire dans excel
RésoluBonjour, voila ma question est simple, du moins je crois, j'utilise visual studios 2008 et j'ai besoin de faire un log dans un fichier excel et je...
C# traitement fichier
RésoluBonjour, Je realise une application qui doit lire un fichier de config sous cette forme [Bloc1] valeur1 = 1 valeur2 = 2 valeur3 = 3 [Bloc2] ...
Gérer les polices en c#, problemes graphiques
RésoluBonjour, Je dois internationaliser mon programme, j'ai par exemple proposer mon application en Frannçais, Anglais, etc. Mais lorsque je veux la prop...
[c#]xml parsing error : selectsinglenode
RésoluBonjour, Lors de l'usage de la méthode SelectSingleNode je ne parvient pas à atteindre le noeud désiré. J'ai lu des tonnes de sujets là dessus et j...
C# fonction obligatoirement dans un try/catch
RésoluBonjour, j'aimerais codé une fonction ex: private MySqlConnection connection() { try { ...
Dessiner une fleche c#
RésoluBonjour, Comment relier des images deux a deux par une fleche dynamiquement Merci
Problème c# pocket pc windows mobile 2003
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un logiciel avec une base de donné sur Pocket PC Windows Mobile 2003 seulement j'ai un problème mon applicatio...
C# problèmme textbox
RésoluBonjour, je suis un peut plus que débutant en c# et j'ai un problème comment dire : si le textbox.text na pas de texte alors.... j'ai essayé : ...
Windowsforms c# focus pour une autre fenêtre
RésoluBonjour, Je cherche à reproduire le flip 2D de Vista Home Premium sur Vista Home Basic. J'ai déjà les miniatures mais je ne peux pas gérer les EventH...
Boucler dans des textboxs c#
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plaît savoir comment boucler dans une chaine de plusieurs textboxs. Voici un peu pres ce que souhaiterais faire : ...
C# et expression régulière
RésoluBonjour, Je dois utiliser les expressions régulières pour trouver des patterns dans des chaînes de caractères. Je dois trouver des expressions com...
C# forms
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur C#, et j'ai 2 forms. La deuxieme est ouverte (i.e. Form.Show( ) ) d'une fonction presente dans la For...
[c#] clic formulaire mdi
RésoluBonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...
Upload https c#
RésoluBonjour, je fais un programme me permettant d'uploader un fichier txt sur un serveur HTTPS, voici mon code: private void button1_Click(object sender...
C#, listbox multicolonne avec source externe.
RésoluBonjour, encore un post qui risque de rester sans messages mais on tente quand même. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs co...
C# "selection d'objet de list ou combobox&quo
RésoluBonjour, j'ai crée une petite appli de gestion de différents objets en C# , seulement j'ai un souci à propos des comboBox. En effet je dispose d'u...
C# - deserialize
RésoluBonjour, Je cherche à lire un fichier XML à l'aide de c#. Je suis encore dans les tests et j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réussi ...
Génération d'état avec crystal report et c#
RésoluBjr Comment faire pour generer des etats de sortis avec crystal report et c#
Visual studio ( c# )
RésoluBonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...
Récupérer des données de mysql en c#
RésoluBonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...
Développer en c# est une bonne opportunité?
RésoluBonjour, durant mon bts j'ai appris à développer en C# mais est ce vraiment un langage répandu dans les entreprises, est ce vraiment recherché?
Boucle infine en c#
RésoluBonjour, dans le cadre de mon bts ig je dois faire des epti sur une d'entre elle codées en C# j'ai un probleme jexplique Mon projet est une appl...
Menu et fenêtre en c#
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre avec une barre de menu où il y a trois onglets: consulter (fenêtre principale), créer orthèse Mon but est le suiv...
C# programme execute trop vite
RésoluBonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...
C# combobox - listbox
RésoluBonjour, je débute en C#... Je voudrais remplir une ComboBox (ou une ListBox) avec pour chaque item le nom d'une couleur et la couleur de l'item c...
[c#] - nullreferenceexception
RésoluBonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...
Ouvrir un topic .hlp en c#
RésoluBonjour, Je code actuellement une application winforms en c# 3.5. J'ai créé une aide .hlp avec le logiciel DocToHelp, dans laquelle j'ai indiqué po...
[aspnet]c# barre de menu
Résolubonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...
Sql server 2005 et c# + vs 2008
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...
Compiler avec microsft visual c# 2008 express
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...
C# héritage
RésoluBonjour, j'ai implémenté ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace Rayan2 { ...
C#
RésoluBonjour, je n'arrive pas a manipuler les float et les int. En fait je dis je voudrais ecrire une méthode qui me retournera un float, le problème les...