Les discussions

Comment ajouter un enregistrement en c#

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
latifa

C# export excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
N

[c#] exercice sur les traitements de string

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un petit exo à faire en c#. Je part d'un fichier texte, et je dois en sortir un fichier Excel. Le fichier excel de...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Creutzou

C# une insertion

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je suis désespéré ça fait maintenant 2 semaines que je suis bloqué à un problème tout bête, j'ai mon code d'inser...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
SarahF

C# - utiliser un char dans une condition

 Résolu

Bonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
le père

[c#]problème web services erreur http 401

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de commencer en ASP.net avec C# et j'ai déjà un petit soucis. En effet, je dois utiliser des webservices codés par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chico95

C#, éliminer processus apres fermeture

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci a propos d'une application que j'ai développer en C#. Lorsque je la lance et que je l'arrête après avec le bou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
OUROBANGNA

Créer un .exe d'une appli c# visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application console en C# sous Visual Studio 2010 Ultimate, et je désire la compiler pour avoir un exécutable utilisable su...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lpareo

Récup taille fichier distant c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dadateite

Créer un installeur vs 2010( c#)

 Résolu

Bonjour cher(e)s internautes, J'ai développer une apllication avec Visual studio 2010 premium. je voudrais créer un installeur afin d'utiliser mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

Nombre de lettres dans une chaine c#

 Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nombre de lettres dans une chaine en C# , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple pour le mot "MOI"...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

C# rafraichir listbox form ac autre form

 Résolu

Bonjour, J'ai un form avec une listBox qui est remplir a partir d'une source donnée. J'aimerai rafraichir cette listbox a partir d'un autre form. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dadateite

C# insert bdd a partir d'une autre.

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli qui au lancement va chercher le contenu d'une base de données MySQL distante, cette table contient environ 1000 enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
dadateite

C# progressbar methode avec requete insert

 Résolu

Bonjour, J'aimeras afficher une progress bar quand j'appelle ma méthode permettant de faire une série de 1000 insert dans ma base mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nico#

Progressbar pendant ouverture d'une image c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une progressbar qui se remplit en fonction de l'affichage de mon image. Je fais un truc du genre: pctBoxAffiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
dadateite

Fichier trop volumineux en c#

 Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la tail...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Robert

Variable de date c#

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment faire pour assigner la date système à une variable... Configuration: carte graphique: ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
lucas06150

Streamreader.readline c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis vraiment débutant en C# et j'aurais besoin d'aide. Comment fait-on pour lire la première ligne d'un fichier texte en C#...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

C# foreach sur une list<> de classes héritées

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nico#

Lecture seule, variable en c# winform

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un générateur aléatoire de nombre pour les keys d'un logiciel que j'ai codé et je n'arrive pas à générer...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
damiens1026

[c#] référence à des objets dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous, | Étant débutant point de vue c#, je butte sur quelque chose et je ne vois pas comment faire. J'ai fait le tour du net, essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
BoB2000

Microsoft visual studio c# code

 Résolu

Bonjour, Je code depuis peu en C# sur le programme Microsoft Visual Studio et je suis entrain de coder un programme. Ce programme est censé êtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
g4br13l

Readbyte() non bloquant ? c#

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application client(C#) serveur(C) et je voudrais savoir si l'opération ci dessous est bloquante ou non ? NetworkStr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
benj2711

Algorithme de dijistra en c#

 Résolu

Bonjour chers internautes, je suis en train de faire un PFE sur la recherche du chemin le plus court pour l'optimisation de la chaine de transport de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
OUROBANGNA

C# valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Dans Un Form1 j'ai écrit ces lignes de code public int k; . . . while (reader.Read()) { if ((...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
idrissess

Toupper ou tolower en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui passé du C (Console) au C# (Console) pour un programme et je cherche depuis longtemps la possibilité de faire un ToUp...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
damiens1026

Erreur explorateur de serveurs c#

 Résolu

Bonjour, Nouveau jour, nouveau bug... Vendredi dernier j'ai laisser mon programme sans rien modifier, et ce matin la connection à ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kazer

Cracker un c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dos codé en C# a cracker mais il n'y a pas de "string data references". Existe-t-il un patch pour les affichés, une as...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
guibbor

De java à c#

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe en Java et je m'intéresse à C#, j'ai remarqué que le langage C# est assez proche de Java. C'est pourquoi je me de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
scriptiz

Comment creer un pgm executable en c#?

 Résolu

salut a tous, j'ai crée une petite application en c# mais je ne sais pas creer l'executable!!! t a quelqu'un qui pourait m'aider?? merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bspfoot

Connection c# & sql server 2005

 Résolu

Bonjour, je cherche la chaîne de connection pour me connecter à ma base de donné SQL Server 2005 avec C#. J'ai essayé avec çà : OleDbConnection co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
snk111

Lien odbc c#

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je cherche à créer une connexion vers une base de donnée MySql en C#. Le but étant de consulter une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zimeau

[c#] setvalue dans un array

 Résolu

Bonjour, je me trouve face à un problème que je ne m'explique pas avec la fonction "setvalue" voici mon code : DataTable dat =...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Laraannain

Pointeurs en c#

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu en C#, j'ai (je pense) besoin d'utiliser les pointeurs (mes objets contiennent des sockets, et ca a pas l'air de passer)...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nabla's

Qu'est-ce que c'est que ... c#

 Résolu

Bonjour, Une question peut-être inutile mais je vois souvent parler de C# ( C avec une dièse ) je me demandais si c'était le langage C ou autre c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash

C# import de namespace d'un même projet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui peut sembler tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution (sinon je ne serais pas là) j'ai deux namespace :...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Laraannain

C#: byte[ ] string et sockets ....

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je fais plutôt du C++, et là j'ai eu l'envie de me mettre au C# , pour faire un programme de type serveur... le s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nabla's

C# : renvoyer a une autre ligne/ programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une commande pour reafaire un bloc je m'explique : J'ai un choix : 1, 2, 3, 4. Si je sélectionne l'un des 4, il m...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
crapoulou

[c#] executer assembly indépendamment

 Résolu

Bonjour, J'ai un executable à partir duquel j'execute une assembly, seulement cette assembly requiert l'executable principal pour continuer à fonc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Krysstof

Que veux dire le langage c# ?

 Résolu

Bonjour, Que veux dire le langage C# ? Microsoft propose des logiciels et notament un logiciel Visual studio for windows mobile en C#. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
crapoulou

Créer une base de données simple en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un fichier "base de données". Je m'explique : Par exemple je rentre dans mon programme une variable de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Addition en c#

 Résolu

Bonjour a tous Je suis debutant en programmation et j'essaie actuellement un programme tres simple, effectuer une addition. voici le code : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
reaverlost

[c#] probleme lors d'un ajout a une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pendant l'execution, quand je veux ajouter une chaine de caractère a une liste de chaine. voila le bout de code : pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tix116

Vérification d'un lien sur un site web avecc#

 Résolu

Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais j'ai pas trouvé grande chose qui peut m'aider à résoudre mon problème. j'explique:je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aghiad

C# adresse publique

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas bien le c# et C en général, et je dois pouvoir récupérer l adresse publique d'un poste derrière un router j ai vu que l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
scriptiz

C#

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin d'un site ou d'un lien pr faire des tp/tutoriels dans le graphique du C# merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
darkangel88

Pb de transfert de fichier c#

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis quelque temps comment uploader un fichier image en jpg ou autre format, mais de préférence jpg sur un serveur via...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Niloux

C# lire un .bin en float

 Résolu

Bonjour, Je débute C#, et j'aurais besoin de lire un fichier binaire (.bin) afin de récupérer des données initialement écrites en float. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
syl1405

Sip client c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serve...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
moon@lysa

C# sous colonne datagridview ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de subdiviser une colonne dans un datagrid. Je n'ai pas réussi à obtenir ce comportement. Prenons un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
karima Casa
Résultats 301 - 350 sur un total de 455