Les discussions

C# ping - destination network unreachable

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Viking57

Premier projet

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia avec W8, or mon bouton pour gérer le volume est casser... j'aimerais donc créer une application qui me permettrai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dourlens59

Sigle

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir ce que signfie # après le C d'avance merci Patrick Joniuk

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C

Visual c# sous linux

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un équivalent a Visual C# sous Linux ??? Merci de lire mon message. Merci beaucoup de votre aide. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sympatiqueCCM

Merci de m'aider ! [débutant]

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir avec C# on peut créer qu'elle logiciel ? Vous allez peut être me trouver débile, mais avec C# on peut créer com...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Connor7410

Faire une modification sur des données sélectionner c#

 Résolu

bonjour, je veux savoir comment je peux faire une modification sur des données selectionner avec c# SELECT * FROM MATABLE WHERE NOM='ALAN' je v...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dodo7263

Boxing

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'expliquer plus que clairement le principe de boxing. J'apprens le C# et ça va bien mais là j'accroche un peu. Dans mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sympatiqueCCM

[c#] compression gzip, fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Bon jvais essayer d'être clair et rapide: Il y a quelques temps j'ai mis en place une application C# pour compresser des fichiers gr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ARIJ.AH

Manipulation d'un fichier a partir de c#

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 10 jours,et je che...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hassan se

Retourner une tableau / objet dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen, une technique pour retourner un objet ou une liste (tableau) au travers d'une fonction ?? public void ma_fonction...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
loupix57

.net - arrêt de "lc.exe" avec le code -1

 Résolu

Salut, J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MohaBaba

Programmation

 Résolu

Bonjour, comment se connecter à la base de donnée en access 2013 en c charp Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Célien

Csharp

 Résolu

salut tout le monde, j'ai une petite problème qui casse toujours ma tête, j'ai fait mon application avec visual studio 2010 et ma base de données ave...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gerwech

3awnouni svp

 Résolu/Fermé

comment faire un projet skype avec cesharp

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
werghummiolfa

Les accolades dans les if,else

 Résolu

Bonjour, je veux seulement savoir quelle est l'utilité des accolades quand on veut faire une condition par exemple : if (nombre == 10) { // ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
younesase

Logiciel pour c#

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour programmer avec le langage c#. merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Non identifier

C#

 Résolu

Bonjour, j'ais un form contiens 3 textBoxt, j'ais besoin d'un code qui me permet d'écrire un moins " - " au début au début du textBoxt, j'ai essayé...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Souhail MSI

Tables différentes dans un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai 2 table : tblUtilisateurs et tblCompagnie Ces deux tables ont un numUtilisateur en commun. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chewbee

Transfert de donnée d'une datagridview à une autres f1, f2

 Résolu

Bonjour, J'ai deux datadridview ( datagridview1 vide dans Form1 et datagridview2 affichant quelques éléments de la DB dans Form2). Un bouton "ajou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
geralson

C#

 Résolu

salut,je suis un debutant en c# et je souhaite savoir comment faire un graphe à partir d'un datagridview (juste pour information j'utilise visual stud...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Importatation dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiante en info et je ne sais po cmt faire pour importer des données txt dans un datagridview. Je sais qu'on peut utiliser stre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fabienne001

Yield return - foreach / list (ou autre solution)

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un "problème" ... enfin c'est plutot que je cherche la meilleur solution : J'ai une list de string qui se rempli dynamiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Collection de type list for calcul total montant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une application Windows en C# ou je gère des employe (nom, montant des ventes, salaire...) L'applicatio con...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tortue60

Utilisation de vlc par c#

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
KhertyGod

Calculer un pourcentage de temps

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos. Le traitement étant long, j'ai ajouter une progres...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
KhertyGod

Faire une comparaison avec une méthode

 Résolu

Bonjour, J'ai une application a faire avec un formulaire pour inscrire des participants et afficher soit tout les participants, soit que les hommes ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
totodunet

Un robot qui trie, enfin je voudrais bien...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mini-robot de quiz en IRC, et pour gérer les scores, j'ai une classe : ScoreEntry - string Name - int Score et une Lis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

[threads] impossible depuis autre fonction

 Résolu

Bonjour à tous ! Sous Visual C# je tente d'exécuter une fonction automatiquement au lancement du programme. Je lançais cette fonction manuellement...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MoYoX

Implémentation de l'algorithme de ford

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un étudiant en informatique et je voudrais savoir comment implémenter l'algorithme de FORD en C Charp.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KX

C# desactiver textbox avec un checkbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2012 et j'aimerai pouvoir désactiver mon textbox quand je coche mon checkbox. Mon problème c'est que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heliotte

Problème de code

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Je fais mes débuts dans le C# en suivant les tutoriels du site du zéro et j'en suis au deuxième TP (https://openclassrooms.co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Veriditas

Microsoft visual c#

 Résolu

Bonjour a vous tous ! Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Veriditas

Souris application c#

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite application/jeu C#, et en ai créé un exécutable. Cependant l'application ne détecte pas l'utilisation de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08

Remplir zone de texte avec un for asp - c#

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
angelus1821

Radio button winform c#

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement un programme en C# pour faciliter la saisie de données, au lieu de perdre du temps a faire des mises en forme sous w...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alexroux21

Meilleur cours,exercices c#

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi à trouver le meilleur cours c#, j'ai fais mes petites recherche sur google y'a pas mal mais bon j'aimerais avoir votre avis s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Erulk

[c#] parcours de dossier + treeview récursif

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à faire un Treeview m'affichant récursivement les dossiers et sous dossiers contenus dans un dossier racine. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
djoufack beatrice

Progressbar en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
OUROBANGNA

C# - redimensionner form

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors je n'imaginais pas poster pour un problème de redimensionnement de Form ... mais en fait si. En fait, sous Visual C# ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

Créer des labels dynamiques - c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis bloqué lors de la programmation d'un petit soft en C# ayant pour vocation de vérifier en permanence l'apparition d'un fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

Utilisation sockets c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de "réapprendre" à coder en C#. Je me souviens que pendant mon BTS nous avions mis en oeuvre des sockets pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MoYoX

Langage c#...

 Résolu

Salut tout le monde :) Comme je suis débutante en C# , je suis bloquée dans ce code là: private void dataGridViewListeDesArticle_CellClick(obj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cristina91

Erreur accessibilité incohérente en c#

 Résolu

Bonjour, On ns a demandé de faire un prog de gestion de stagiaire, voici mon code: le compilateur m'affiche l'erreur suivante: Erreur 1 Access...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
L0ci

Heure d'un datetime.now au format 24h c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récurerez l'heure système au format 24h en C# J'utilise DateTime.now.toString("dd/mm/yy hh:mm"); et j'obitent...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nourimen90

Problème application c# win form

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je susi vraiment bloqué en c# dans le developpement d'une petite application pour mon école. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pignouff

[c#]forcer à répondre dans un form

 Résolu

Bonjour, Je crée un Jeu vidéo et j'ai un petit souci... J'ai : Un Form "Jeu" qui contient mon jeu + objets et un Form "Résultat" qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LeBelge

Explorateur de fichiers en c#

 Résolu

Bonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
faladorn

'system volume information' accés refusé c#

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
faladorn

Relire un fichier à partir du début en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Habibouelrouh

Problème chemin d'accès en c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila pour demain je dois rendre un pendu programmé en c#, tout est fonctionnel cependant j'ai un problème de chemin d'accès. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Krishnak59
Résultats 251 - 300 sur un total de 455