Les discussions
Stream - limitation du système de fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...
Changer d'interface
RésoluBonjour, je suis débutant en c#, je suis entrain de créer une windows form. Je commence donc par créer une interface de connexion à mon application, ...
C# ping - destination network unreachable
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...
Premier projet
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia avec W8, or mon bouton pour gérer le volume est casser... j'aimerais donc créer une application qui me permettrai ...
Visual c# sous linux
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un équivalent a Visual C# sous Linux ??? Merci de lire mon message. Merci beaucoup de votre aide. Configurati...
Merci de m'aider ! [débutant]
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir avec C# on peut créer qu'elle logiciel ? Vous allez peut être me trouver débile, mais avec C# on peut créer com...
Faire une modification sur des données sélectionner c#
Résolubonjour, je veux savoir comment je peux faire une modification sur des données selectionner avec c# SELECT * FROM MATABLE WHERE NOM='ALAN' je v...
Boxing
RésoluBonjour, Quelqu'un peu m'expliquer plus que clairement le principe de boxing. J'apprens le C# et ça va bien mais là j'accroche un peu. Dans mon ma...
[c#] compression gzip, fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Bon jvais essayer d'être clair et rapide: Il y a quelques temps j'ai mis en place une application C# pour compresser des fichiers gr...
Manipulation d'un fichier a partir de c#
RésoluBonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 10 jours,et je che...
Retourner une tableau / objet dans une fonction
RésoluBonjour, Je cherche un moyen, une technique pour retourner un objet ou une liste (tableau) au travers d'une fonction ?? public void ma_fonction...
.net - arrêt de "lc.exe" avec le code -1
RésoluSalut, J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à c...
Programmation
RésoluBonjour, comment se connecter à la base de donnée en access 2013 en c charp Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Csharp
Résolusalut tout le monde, j'ai une petite problème qui casse toujours ma tête, j'ai fait mon application avec visual studio 2010 et ma base de données ave...
Les accolades dans les if,else
RésoluBonjour, je veux seulement savoir quelle est l'utilité des accolades quand on veut faire une condition par exemple : if (nombre == 10) { // ac...
Logiciel pour c#
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour programmer avec le langage c#. merci par avance.
C#
RésoluBonjour, j'ais un form contiens 3 textBoxt, j'ais besoin d'un code qui me permet d'écrire un moins " - " au début au début du textBoxt, j'ai essayé...
Tables différentes dans un datagridview
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai 2 table : tblUtilisateurs et tblCompagnie Ces deux tables ont un numUtilisateur en commun. Je souhaitera...
Transfert de donnée d'une datagridview à une autres f1, f2
RésoluBonjour, J'ai deux datadridview ( datagridview1 vide dans Form1 et datagridview2 affichant quelques éléments de la DB dans Form2). Un bouton "ajou...
C#
Résolusalut,je suis un debutant en c# et je souhaite savoir comment faire un graphe à partir d'un datagridview (juste pour information j'utilise visual stud...
Importatation dans un datagridview
RésoluBonjour, Je suis etudiante en info et je ne sais po cmt faire pour importer des données txt dans un datagridview. Je sais qu'on peut utiliser stre...
Yield return - foreach / list (ou autre solution)
RésoluSalut à tous ! J'ai un "problème" ... enfin c'est plutot que je cherche la meilleur solution : J'ai une list de string qui se rempli dynamiqueme...
Collection de type list for calcul total montant
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une application Windows en C# ou je gère des employe (nom, montant des ventes, salaire...) L'applicatio con...
Utilisation de vlc par c#
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...
Calculer un pourcentage de temps
RésoluBonjour, Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos. Le traitement étant long, j'ai ajouter une progres...
Faire une comparaison avec une méthode
RésoluBonjour, J'ai une application a faire avec un formulaire pour inscrire des participants et afficher soit tout les participants, soit que les hommes ...
Un robot qui trie, enfin je voudrais bien...
RésoluBonjour, J'ai créé un mini-robot de quiz en IRC, et pour gérer les scores, j'ai une classe : ScoreEntry - string Name - int Score et une Lis...
[threads] impossible depuis autre fonction
RésoluBonjour à tous ! Sous Visual C# je tente d'exécuter une fonction automatiquement au lancement du programme. Je lançais cette fonction manuellement...
Implémentation de l'algorithme de ford
Résolu/FerméBonjour,je suis un étudiant en informatique et je voudrais savoir comment implémenter l'algorithme de FORD en C Charp.
C# desactiver textbox avec un checkbox
RésoluBonjour, Je travaille sous visual studio 2012 et j'aimerai pouvoir désactiver mon textbox quand je coche mon checkbox. Mon problème c'est que je n'a...
Problème de code
RésoluBonjour à vous tous ! Je fais mes débuts dans le C# en suivant les tutoriels du site du zéro et j'en suis au deuxième TP (https://openclassrooms.co...
Microsoft visual c#
RésoluBonjour a vous tous ! Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un...
Souris application c#
RésoluBonjour, J'ai réalisé une petite application/jeu C#, et en ai créé un exécutable. Cependant l'application ne détecte pas l'utilisation de la sour...
Remplir zone de texte avec un for asp - c#
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...
Radio button winform c#
RésoluBonjour, Je code actuellement un programme en C# pour faciliter la saisie de données, au lieu de perdre du temps a faire des mises en forme sous w...
Meilleur cours,exercices c#
RésoluBonjour, svp aidez moi à trouver le meilleur cours c#, j'ai fais mes petites recherche sur google y'a pas mal mais bon j'aimerais avoir votre avis s...
[c#] parcours de dossier + treeview récursif
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à faire un Treeview m'affichant récursivement les dossiers et sous dossiers contenus dans un dossier racine. Le p...
Progressbar en c#
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...
C# - redimensionner form
RésoluBonjour à tous ! Alors je n'imaginais pas poster pour un problème de redimensionnement de Form ... mais en fait si. En fait, sous Visual C# ...
Créer des labels dynamiques - c#
RésoluBonjour à tous ! Je suis bloqué lors de la programmation d'un petit soft en C# ayant pour vocation de vérifier en permanence l'apparition d'un fic...
Utilisation sockets c#
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de "réapprendre" à coder en C#. Je me souviens que pendant mon BTS nous avions mis en oeuvre des sockets pour ...
Langage c#...
RésoluSalut tout le monde :) Comme je suis débutante en C# , je suis bloquée dans ce code là: private void dataGridViewListeDesArticle_CellClick(obj...
Erreur accessibilité incohérente en c#
RésoluBonjour, On ns a demandé de faire un prog de gestion de stagiaire, voici mon code: le compilateur m'affiche l'erreur suivante: Erreur 1 Access...
Heure d'un datetime.now au format 24h c#
RésoluBonjour à tous, Je voudrais récurerez l'heure système au format 24h en C# J'utilise DateTime.now.toString("dd/mm/yy hh:mm"); et j'obitent...
Problème application c# win form
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je susi vraiment bloqué en c# dans le developpement d'une petite application pour mon école. Mon ...
[c#]forcer à répondre dans un form
RésoluBonjour, Je crée un Jeu vidéo et j'ai un petit souci... J'ai : Un Form "Jeu" qui contient mon jeu + objets et un Form "Résultat" qui contient ...
Explorateur de fichiers en c#
RésoluBonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...
'system volume information' accés refusé c#
RésoluBonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...