Les discussions

[c#] boucle for / nbres de lignes sql! stp!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
icii

Question c#

 Résolu

Salut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
XogoX

C# libération mémoire et threads

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[c#] bouton lien

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai créé un projet, dans lequel j'ai plusieurs forms, j'ai donc créer une form "accueil" avec des boutons. ma question est simple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ben85350

If multicondition c#

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le moyen de faire une condition multiple dans un if il suffi d'utiliser : le double pipe || (alt gr 6) pour la condition ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ecco

C# et label

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je me suis mis tout juste au C# (C Sharp pour les novices) avec Visual C# Studio Express 2008 et je voudrais savoir une cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

[c#] cherche ide spécial pda

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, je programme pas mal en c# et je suis à la recherche d'un IDE pour windows qui serait adapté à la conception de programme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

C# ou java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces deux langages est le plus facile à apprendre et qui serait le mieux pour créer un jeu vidéo simple (mario ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
fiddy

C# connexion a une base de donnés sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment accéder a ma base de donné free.fr en C#. Pourriez vous me donner le code me permettant de faire des requêtes...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gorgibus

Faire communiquer deux fenetres avec c#?

 Résolu

Bonjour, Je commence à developper en Visual Studio 2003 (C'est ma boite qui veut cela). Je veux faire une application Windows dans laquelle il y...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
soul

C# capture (image) un peu spécial

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ouvre un processus, jusque la ça va. Ensuite il me faut un screenshoot de la fenêtre de ce processus et uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
christboy

[c#] fichier texte

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je crée un fichier texte avec CreateText et que cela bug parfois. Est ce parce que je lis avec streamReader? Devrai-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mich62120

[c#] liste complète des connexions réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la méthode pour récupérer les connexions réseau, mais seules celles qui sont activées sont retournées. Voilà le code : Networ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
56ka

C# : changer la couleur d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je programme une application web, est j'aimerai changer la couleur d'un bouton dans mon code C#, Le code du bouton est le suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Charlingals1

Garder des données sur plusieurs form c#

 Résolu

Bonjour, c#, visual studio, sql server. J'essaie de faire une inscription à un utilisateur suivant un processus; sur la première windows for...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jeanine2008

[c#] récupérer état imprimante

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on récupère l'état d'une imprimante ("Prêt", "Impression en cours", etc) ? C'est sûrement quelque part ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
56ka

Debuter avec c#

 Résolu

salut tous je suis un débutant avec le c# et je rechereche des cours pour bien démaerer et surtou du zero et simple . juste une remarque j'ai déjà ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
steve87

Problème supprimer items listview c# vs

 Résolu

Bonjour, Pour info, je développe en c# sous visual studio 2005 Alors j'ai un soucis pour rafraichir l'affichage d'un listview. Selon le cas, - ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Teatimerelax

Verification nombre c#

 Résolu

Bonjour tout le monde ! qqn sait-il si il est possible de vérifier si une variable contiens un nombre, un chiffre ou un caractère spécial ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
molasson

Formulaires c#

 Résolu

Bonjour, Mon petit souci: J'ai un formulaire C# fait avec VB.NET. Dans ce formulaire je peux ouvrir un autre formualaire. Jusqu'ici pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
imane85

Consernant la programmation en c#

 Résolu

Bonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
softmaya

C# problème de font sur une listview

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli en C# avec Visual Studio 2005. J'ai un souci avec une ListView en vue "Détails" : quand j'ajoute des lignes (ListViewItem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
k3v1n

[c#] alternative au datareader

 Résolu

Bonjour, J'ai un "léger" souci avec une classe de lecteur/écriture dans des base de données / fichiers excel. J'utilise les pilotes OleDB (pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Yog-Sothoth

Changement d'état en c#

 Résolu

Salut!! Je développe un programme en C# et je désire faire quelque chose que je ne connais pas. ET du coup je bloque... J'ai un groupbox avec deda...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
xavave

Mschart c#

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré un mschart dans ma form en c# qui est lié avec une BD SqlServer 2005, tout ça marche bien mais le probleme c'est que lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Developpeur_Sensei

[c#] - problème avec un eventhandler

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un petit problème en C# //***Creation d'un évènement sur lobjet au moment du click**** monLien.MouseCl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ceika

Verifier contenu variable c#

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour controller le contenue d'une variable en C# (savoir si il s'agit de chiffre, de lettre, ...)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
molasson

C# - reflexion qui renvoie null

 Résolu

Bonjour, Je programme ici en C#. Dans une classe, appelons-là ClasseA, j'ai des variables d'instances comme: public String Type; ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ilan27

[c#]arbre logique?

 Résolu

Salut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe par défaut une implémentation (ou une interface ou...) d'un arbre logique dans .Net? Merci... -- Qui...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bill zidani

Instr en c# ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, si une personne peut m'aider serais aprécié Jutilise ceci en vb.net mais ne fontionee pas en c# ca je sais a cause ce instr() voici ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
danmor

[c#] erreur compilation sous vs 2005 help!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une erreur sur un programme créer avec une methode de code-behind. Voici mon erreur: Object reference not set to an instance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Baalan

Naviguer fichier xml avec c#

 Résolu

Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
melar

[c#] utiliser requestdataset comment faire?

 Résolu

Bonjour, voila je travail sur un code C#-ASP avec la technique code-behind qui a été programmé par un développeur. Cependant on m'a demandé de rajout...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Baalan

Problème java c# web service

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application ayant les contraintes suivantes. Client en java et Web service en C# Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
goulamass

Convertir un code de c# a c !

 Résolu

Bonjour, object obj; obj = Operators.ConcatenateObject(Strings.Asc(Strings.Mid(Conversions.ToString(objavant), i, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
SiMo

Problème code c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de trouver en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Mjs

[c#] besoin d'une petite aide (compteur)

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide pour un tout petit compteur. En fait j'ai quelques button et lorsque je clique sur l'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Nico#

Constructeur en c#

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il était possible de créer un constructeur par defaut et un autre constructeur prenant un parametre en compte.. Voila ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
HeB

Requete sql c# > access

 Résolu

Bonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
blux

Liaison via internet base de données en c#

 Résolu

Bonjour à tous, je vous présente un petit problème de programmation. J'ai développé une application installée sur un PC. A partir de ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Lolo38Lolo

C# question existencielle

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre une "String" avec un S majuscule et "string" tout en minuscule merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
trinity666

Thread en c#

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire iun programme visant à récupérer dans une textbox, tous les chemin des fichiers texte de mon disque dur au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
moi411

[c#] question boutton et form

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c# et j'aurai une petite question.. j'ai une interface avec un boutton 'démarrer'...j'ai créé une interface manuell...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
yyannd

[c#] inverser (retourner) une image jpg

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée et j'ai un exam bientot Pouvez vous me donner le code ou une partie du code qui permettrait d'inverser ou retourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mamiemando

C#] messagebox et showdialog

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme bizarre avec vstudio et son C#..... les commandes showdialog et messagebox ont décidé de ne plus fonctionner sur une a...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
mowuffe

[c#] stocker 2 chaines de caractères

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis car je dois récupérer dans un texte ( de type string) 2 chaines de caractères ex "Produit1" et "Code :2941...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Radek

[c#] récupérer la clé dans listview

 Résolu

Salut, J'ai un listview dans une form et je veux récupérer la clef de l'item sélectionné, mais cette propriété est absente de "ListViewItem" alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Lust

C# remplir un tableau de string avec listbox

 Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance de me repondre, Mon problème est de savoir comment remplir un tableau de string a l' aide d' elements se trouvant...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sebsauvage

C# dates

 Résolu

salut, encore une ch'tite question quelqu'un saurait comment recuperer le numero du jour. dimanche 0 lundi 1 mardi 2 etc je sais comment le faire en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Canard007

C# folderbrowserdialog

 Résolu

Hello all, j'ai une leger (gros si je trouve pas vite). voila je souhaite ouv rir un folderBrowserDialog en c# j'ai trouvé plein de code exemple etc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
jamespatagueulle
Résultats 401 - 450 sur un total de 455