FOX pour c++!!!

Fermé
stan28 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 11 avril 2003 à 00:17
stan28 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 11 avril 2003 à 10:23
Voila je veux faire de joli fenetre en c++, et comme je voulais pas me galéré avec les MFC qui sont carrément merdiques, je me suis mis à la recherche d'une librairie pour ca. J'en ai trouver une trés bien : fox.Cependant g queleque problemes de lien entre librairie. Ainsi j'ai une erreur par rapport au fichier FXURL.obj (erreur de type LINK2001 durant l'exécution pas à la compilation!!), donc j'aimerai bien savoir si l'un de vous utilise cette librairie et serait capable de me dire comment résoudre ca, car g un projet de stage à faire, et ca m'embéterai de prendre visual basic!!

Voila, merci pour tout ceux qui auront le courage de me répondre!!

c'été la parole de moi!!:)
A voir également:

1 réponse

VISUAL SNAKE
11 avril 2003 à 07:39
...prends visual basic pour un projet de stage pourquoi se faire
*** avec du cpp alors que le visual est si puissant, si rapide, et si agréable a travailer !
0
stan28 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
11 avril 2003 à 10:23
oui mais le visual c pas trop mon truc, le but de ce stage étant d'apprendre des trucs, programmer un truc dans le genre en c++ ca la faisait plus qu'en vb, mais si j'ai pas d'autre solution je vais partir sur ca!!


c'été la parole de moi!!:)
0