Kestion c++

Fermé
Nitro J - 23 avril 2003 à 13:56
 Baltazar - 24 avril 2003 à 12:03
slt, je voudrais juste savoir un truc
en combien de temps pe on maitriser les bases du c++ ??
merci

3 réponses

brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
23 avril 2003 à 14:08
Cela depend ce que tu appele maitrise.

Mais pour moi la plupart des gens qui font de la prog professionnels ne maitrissais pas leur langage en entrant dans leur premier boulot.

Il y a une grosses difference entre connaitre l'alphabet, la conjugaison puis la grammaire pour enfin ecrire ses pensee.

Dis nous ce que tu entend par maitrisse : connaitre les concept du c++, creation de programme(mais quoi?) etc...

ps: un chiffre qui m'avais choquer a l'epoque : 5ans pour devenir un tres bon programmeur c++(avec 50h/semaine ;) ).

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
Nitro J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003
23 avril 2003 à 14:34
merci davoir repondu, je pense en disant maitrise, au moins savoir faire des petits progs ou jeux tournant sous win
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
23 avril 2003 à 17:56
ben de la programmation de "petit jeu" à des applis win il faut deja connaitre bien les bases du C++ , cette a dire maitrise des pointeurs puis de la conception objet, faire des programmes fini et qui marche en mode console(je sais c'est pas glorieux au debut mais fo passer par la)
puis apresi connaitre les API, celles de windows ou d'autre, connaitre la prog windows(comment marche en gros windows quoi)
les bibliotheque d'affichage mais quand tu en serras la tu verras que les possibilite sont tres ouverte.
C'est pour cela que je ne sais pas vraiment repondre a ta question .

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
Salut a vous deux,

Dis moi connais tu le language C, si oui as tu compris la différence de philosophie du C++ par rapport au C ? si c'est non commences par lire le plus possible et voir des exemples pour l'appreender ...
0