C++ ou Java ?

hotaka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai commencé il y a quelque temps a programmer en c++ mais je trouve ca très compliqué. J'hésite donc a passer au Java car il me semble plus simple. Le pb c'est que ca me fait chier d'arrêter tous ce que j'ai déja appris en c++. Qu'en pensez-vous, faut-il que j'arrête le c++ pour que ce soit plus simple ou bien faut-il que je le continu?
A voir également:

3 réponses

josch83

La seule chose que je peut te dire c'est que ça ne s'apprend pas en un jours. Il faut perseverer. Ensuite c'est à toi seul de faire ton choix.

Bonne chance

Josch83
0
brj

moi je suis passez du c++ au java et je peu te dire que certaine chose que tu connais en c++ t'aiderons les types se ressemble, la syntaxe est tres proche(if, while, .....)
Il est aussi vrai tu arriveras boucou plus vite realiser des applications complexes.
Et le passage a du tout objet apres un temps de surprise est passionnant, j'ai meme mieux compris certaine chose du c++ grace a java!!!!

Mais tout langague est complexes si l'on veut faire des choses complexes!
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

daccodak avec brj

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0