Numériser avec précision

sylvie3813 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel plus précis que celui fourni dans windows 10?
Quand j'utilise l'aperçu, le résultat final ne correspond pas exactement à ce que je définis dans l'aperçu à l'écran.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

De quoi tu parles ?
Windows ne fournit en effet aucun logiciel de numérisation !
0
sylvie3813 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais si mais si dans les "accessoires windows" tu as "Télécopie et numérisation windows" depuis de nombreuses versions de windows :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Mais non, mais non : ce n'est qu'une page de dialogue pour te diriger vers ton scanneur ...
C'est ce scanneur qui effectue la numérisation, en appliquant les paramètres que tu fixes, et notamment la précision (la qualité).
La numérisation est faite par le scanneur (et son programme interne), et non par un logiciel installé dans l'ordinateur.
0
sylvie3813 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

question de vocabulaire! mais vous avez raison.
Cela ne répond pas à ma question : existe-t-il un logiciel + précis pour affiner la sélection de l'aperçu ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > sylvie3813 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.
0