A voir également:
- Excel remplacer point par virgule
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Remplacer par word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans la fenetre remplacer par il y a un bouton option. Vérifiez que les parametres sont corrects (feuille de recherche, les deux cases doivent être décochées...).
Si ca ne marche pas il faudra partager votre fichier.
Si vous souhaitez remplacer les points par des virgules afin de le convertir en colonne sachez que cela n'est pas nécessaire. Vous pouvez également faire Text to Columns en utilisant un point
Dans la fenetre remplacer par il y a un bouton option. Vérifiez que les parametres sont corrects (feuille de recherche, les deux cases doivent être décochées...).
Si ca ne marche pas il faudra partager votre fichier.
Si vous souhaitez remplacer les points par des virgules afin de le convertir en colonne sachez que cela n'est pas nécessaire. Vous pouvez également faire Text to Columns en utilisant un point
Merci,
ça ne fonctionne pas. par défaut ces 2 cases ne sont pas cochées. je les avaient cochées sans plus de succés.
voici le fichier avec les données brutes intégrées depuis le fichier txt.
Par avance merci pour votre participation.
ça ne fonctionne pas. par défaut ces 2 cases ne sont pas cochées. je les avaient cochées sans plus de succés.
voici le fichier avec les données brutes intégrées depuis le fichier txt.
Par avance merci pour votre participation.
Bonjour, je ne vois pas le lien pour le fichier. Vous pouvez l’héberger ici : https://wetransfer.com/
puis cliquer sur les 3 petits points bleus et sélectionner Link. Copier/coller le lien ici
puis cliquer sur les 3 petits points bleus et sélectionner Link. Copier/coller le lien ici