Suprimer retour chariot ou retour ligne
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des retour ligne dans un doc txt. J'ai fait "rechercher \n"; il (notepad++) les trouve mais ne les remplace pas ! ...
Bonjour, Je voudrais supprimer des retour ligne dans un doc txt. J'ai fait "rechercher \n"; il (notepad++) les trouve mais ne les remplace pas ! ...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon cours sur word. J'utilise la toute dernière version offerte aux étudiants. Il est divisé en différen...
Bonjour, Je suis bénévole dans un club de basket et je tente de leur simplifier la vie : J'ai créé un menu déroulant : une liste de gymnases sur un...
Bonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...
Bonjour, Je crée ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. J'ai un pc portable qui commence a vieillir et qui commence a buguer (ex:...
Salut à toutes et à tous, J'ai un petit problème que je voudrais résoudre. Acrobat Reader DC s'ouvre toujours à 169% . Comment le mettre par défaut ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...
Bonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...
Bonjour, comment sorir une photo d'un pdf ou diaporama pour mettre sur un message merci centvin91 Configuration: Linux / Firefox 49.0
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une alerte couleur orange à chaque fin de mois (par exemple le 30) , à partir du 15ème jours du mois ju...
comment installer word alors que j'ai déjà word pad et je n'en veux plus de plus je voudrias apprendre tape touch et j'ai besoin de guide svp
Bonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...
Bonjour, Je cherche toujours comment ouvrir mes photos enregistrées sur mon ordinateur avant Windows 10 ; MAJ à faire ? (fichier plus au format...
Bonjour : J'ai un document au format word que je dois remplir en pièce jointe. Il y a des cases à cocher et j'aimerais savoir si une fonction perm...
comment transformer un chiffre en lettre sur excel, merci
Bonjour, J'ai un fichier Excel de suivi des membres d'un comité avec: - 1 onglet membres triés par Comités puis Alphabétique, qui sert de base - ...
Bonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les fichiers peut-on ouvrir avec NotePad (block notes)
bonjour Comment fait on un copier coller pur la caf un avis dimposition. merci d avance.
Je souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm
Bonjour, Comment combiner 2 fichier PDF avec FOXIT phantom pdf? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J' ai un souci depuis 2 jours ,je ne peux plus ouvrir word problème MSI. Comment puis -je réparer? Je vous remercie d'avance. Config...
Bonjour, j aimerai faire un tableau avec des noms et prenom et des chiffres ;feuille1(recap des listes et des certificats.) et feuille2 ....des certif...
Bonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...
Bonjour, J'ai une liste avec des noms et des prénoms et une feuille contenant la mise-en-forme type que je souhaite obtenir. Je voudrais créer une...
Bonjour, J'ai 2 classeurs qui se prénomme A et B Mon classeur À est mon fichier de travail. Colonne A : adresse Colonne B : ref Colonne C:...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on utilise Word 2016, les couleurs du document s'"oublient" à chaque ré-ouverture. Po...
Bonjour, Je suis sur microsoft word et j'ai quelques problèmes avec le traitement de texte, il surligne sans arrêt mon texte sans que je touche à ...
Bonjour, Vous allez bien? j'aurai besoin de votre aide. voilà : je travaille une presentation power point , j'ai insere une musique, j'ai juste be...
Bonjour, Je travaille sur le word 2007, et je fais des graphiques sur word-art, lorsque j'essaie d'insérer une page vierge, je mets le curseur à la ...
bonjour je veux savoir si c'était possible de créer un dico merci de votre compreansion (nom et adresse supprimés par la modération CCM)
Bonjour, Quelqu'un ici peut me dire ce que je dois faire ? Je n'ai pas la clé de produit demandée pour la version d'évaluation Publisher trouvée ic...
Bonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...
Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...
Bonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...
Bonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...
Bonjour, Je pratique excel depuis des années mais me suis toujours demandé l'utilité des tableaux croisés dynamiques quel qu'un pourrait il m'expli...
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fait une présentation powerpoint et le problème c'est que je ne peut plus l'ouvrir je l'ai fait sous 2003 et der...
Bonjour à tous, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction de l'heure réelle. A1: 0h00 A2: 1h00 ... A25: 23h00 Je voud...
Bonjour, Je souhaite tester si une cellule colA1 est vide, alors mettre valeur colB1, sinon valeur colA1 comment faire SVP? moonmam
Bonjour, je souhaiterais que des données inscrites dans les cellules d'un tableau Excel s'importent directement vers un fichier Word à son ouvertur...
Bonjour à tous, Je bute sur quelque chose depuis hier et j'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais ajouter un tampon dynamique dans mon acrobat P...
Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai le nez planté dans mes tableaux excel et je pense ne plus arriver à réfléchir simplement à des choses simples :) ...
Bonjour, je ne peux pas convertir un fichier pdf écrit en arab vers word Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Bjr la communauté j m'aimerais apprendre à créer une base de données en Excel. par où commencer?
Bonjour à tous, Petit soucis avec la fonction NB.SI.ENS. J'essaye d'exécuter la formule suivante qui marche pour un critère mais pas pour 2 à la fo...
Bonjour, Je souhaite écrire un nombre en lettre. Je connais la formule {=nombre\*CardText} en faisant Ctrl+F9 Le problème est que le nombre vie...
Bonjour, Je viens de passer en version word 2016 et je ne trouve plus le défilement page up and down en dessous de la barre de défilement vertical...
Bonjour, Je travail actuellement sur un rapport dans lequel j'ai des tableaux et des figures. Lorsque j'ajoute une légende "tableau", toutes mes l...
Bonjour, Je souhaiterai faire un lien avec deux feuilles de calcul Excel dans un Word. Je vous explique mon problème. Sur une page j'ai un t...
comment obtenir microsoft print to pdf merci
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.