Excel 2007- problème lien feuille calcul
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel (sous excel 2007)très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... ...
Bonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel (sous excel 2007)très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... ...
Bonjour, Dans un tableau familial Excel je voudrais insérer une colonne comportant une formule toujours valide indiquant l'âge des personnes à parti...
Bonjour, Peut-on créer un carnet d'adresses sous EXCEL ? Merci de me répondre. Archa
Bonjour, je suis trésorière d'un footballclub et j'aimerai faire moi même des cartes de membres pour rentrer un peu d'argent au club. pour le format j...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) da...
Bonjour, je n'arrive pas a m'en sortir avec excel, il faudrait que je reussisse a créer une formule qui prendrait -en compte toutes les valeurs écri...
Bonjour, je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. merci!
Bonjour, je suis sous Windows 10 Excel 2007. Je voudrais imprimer un tableau Excel avec les lignes en petits pointillés que l'on voit sur l'éc...
Bonjour à tous Dans un tableau excel, j'ai créé une série de liste déroulante en cascade liste déroulante 1 , liste déroulante 2 , etc Donc, di...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...
Salut à tous! Je trouve votre site très sympas. Je suis un peu nouveau dans excel et je voudrais créer un classeur pour ma sœur enseignante du cm2 q...
Bonjour. Toute la question est dans le titre : - comment faire un raccourci clavier pour les petites majuscules ? J'ai déjà cherché, rien. Je su...
Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...
Bonjour à tous, Je travaille sur un petit projet concernant le sport et les statistiques. J'ai établi une petite base de données sur excel, sur la...
Bonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...
Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum avec un nouveau problème que je n'arrive pas régler. J'ai essayé les formules RECHERCHEV, RECHERCHEH, INDE...
Bonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...
Bonjour, J'aurai besoin de l'aide par rapport à la fonction SI je veux mettre plusieurs condition dans la formule comment je fait Je vous donn...
Bonjour, Mon problème pour résumer est simple. J'ai une cellule sur la feuille1 par exemple A1 ou après macro de calcul une valeur numérique s'affic...
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème : un appareil de mesure enregistre les données sous format Excel et j'aimerais pouvoir extrai...
Bonjour à tous, alors voici ma problématique (j'espère être à peu près clair) : Sur une même feuille, j'ai un tableau avec X colonnes. Je souhait...
Bonjour, Si dans une cellule exemple H6 on obtient le chiffre 0, je souhaiterais que dans la cellule H13 s'inscrive la date aujourdhui +4 jours. d...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un ficher que je mets à jour tous les jours et où tous les jours je remets les mêmes informations. Mon fichier com...
Slt à tout le monde, j'aimerai avoir un code vba qui va m'aider à recuperer la photo dans le cadre image puis l'enregistre dans le cellule specifiée....
Bonjour, je voudrais transférer un long document d'OPEN OFFICE 4 sur WORD. Je suis inquiète, on me dit que toute la mise en page que j'ai faite peut...
Bonjour, voilà mon problème! J'ai un tableau Excel avec différentes formules et plages de saisie de la col A à la col AU! Dans les col C et E j...
Hello, je souhaiterais savoir comment je pourrais calculer une colonne ayant des cellules non renseignées par rapport à une autre colonne. Exemple...
Bonjour a tous et merci d'avance de vos solutions Je vous expose mon probleme Dans la cellule A1je desire entrer mes entrées de materiel Dans la ce...
Bonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...
Bonjour, svp, je voudrais obtenir le setup office 2013 à partir de mon pc, je ne réussi pas faute d'un bon débit de connexion. c'est possible de me ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide afin d'automatiser mon tableau. je connais les formules de base appris au lycée... j'ai créer un tableau (ci join...
Bonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...
Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...
Bonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...
Bonjour, je travaillais sur un rapport quand mon pc s'est coupé sans aucune raison, je n'avais fais aucune sauvegarde au préalable, y a t-il possibili...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de m'arracher le peu de cheveu qu'il me reste pour mettre en forme une colonne sur excel. J'ai des ...
Bonjour, Comment ne pas faire apparaître 'FAUX' avec la formule: =SI((D7+F7+H7)=F6;AUJOURDHUI()+4) Merci pour votre reponse Cordialement Co...
Bien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...
Bonjour, Je pense que ma question est relativement basique. Comment insérer en pied de page automatiquement un texte que je viens modifier régul...
Hello, j'aurais souhaité savoir comment je pourrais déterminer une valeur par rapport à une autre. Je m'explique, je souhaite déterminer le nombre ...
Bonjour, pour commencer il me faut une macro car je suis nul ne programmation j'ai un fichier de 3 colonne A B et C dans colonne A j'ai cer...
Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonnée j’ai les collab...
Bonjour à tous, J'ai une liste de contact avec le nom et le numéro de téléphone et j'aurais aimé savoir s'il était possible de les séparer grâce à u...
Bonjour, Je cherche à faire la formule suivante sur EXCEL: J'ai un produit avec une remise de gamme 6% pour 3 gammes 2% pour 2 gammes et auc...
Bonjour, En voulant figer les volets des deux premières colonnes de noms d'une liste à garder, sur .xls, je me suis retrouvée sur une autre page, gen...
Bonjour, J'ai une colonne de 552 données mensuelles (soit 46 ans) empilées année sur année en une seule colonne. Je voudrais les transformer (par un...
bonjour mon office 2010 ne fonctionne plus pour sa restauration le pc ne trouve pas le fichier SingleImageWW.msi mon Windows et le 10 et mon Micro...
Bonjour à toutes et à tous, On me demande de réaliser une foire aux questions sur un fichier Excel. On a un fichier REX qui contient plusieurs in...
Bonjour pitié!!! J'ai travaillé des heures sur un document qui ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous des solutions?( J'ai Microsoft Word 2010). Merci d'ava...
Bonjour, J'aimerais lors de la présentation en diaporama, que sur l'écran de mon laptop s'affiche chaque fois en petit en bas à droite la dia suivan...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.