Numérotation
gabgrm
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un mémoire que je dois maintenant imprimer afin de l'envoyer au jury. Je rencontre un problème de numérotation. En effet, mon mémoire doit être numéroté mais uniquement à partir de la page 9. Les premières pages : titre, sommaire, intro, etc ne doivent pas contenir de numéro. Je n'arrive pas à démarrer ma numérotation à la page 9 avec le chiffre 9. Les premières page se retrouvent avec un n° alors qu'il ne faut pas. Je dois démarré la numérotation à la page 9 avec le chiffre 9... J'ai passé toute l'après midi et n'ai pas trouvé...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci à vous,
Gabrielle
J'utilise le pack office Famille et Etudiant 2013
J'ai fait un mémoire que je dois maintenant imprimer afin de l'envoyer au jury. Je rencontre un problème de numérotation. En effet, mon mémoire doit être numéroté mais uniquement à partir de la page 9. Les premières pages : titre, sommaire, intro, etc ne doivent pas contenir de numéro. Je n'arrive pas à démarrer ma numérotation à la page 9 avec le chiffre 9. Les premières page se retrouvent avec un n° alors qu'il ne faut pas. Je dois démarré la numérotation à la page 9 avec le chiffre 9... J'ai passé toute l'après midi et n'ai pas trouvé...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci à vous,
Gabrielle
J'utilise le pack office Famille et Etudiant 2013
4 réponses
Essaye ça: https://support.office.com/fr-fr/article/commencer-la-num%C3%A9rotation-des-pages-plus-loin-dans-votre-document-c73e3d55-d722-4bd0-886e-0b0bd0eb3f02
Merci pour le message. J’ai vu cet article cet après-midi mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir commencer ma numérotation à la neuvième page avec comme premier chiffre de numéros de pages : le neuf.
J'ai trouvé un ancien article qui peut peut-être t'aider. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13428594-numeroter-certaines-pages-seulement-dans-word
Bonjour,
On ne sait pas où tu en es, mais bon :
1) insérer un saut de section avant la page 9
2) Afficher le pied de page
3) Désactiver l'option Lier au précédent
4) Insérer le numéro de page
5) Bouton Numéro de page => format des numéro de page => Commencer à partir de 9
m@rina
On ne sait pas où tu en es, mais bon :
1) insérer un saut de section avant la page 9
2) Afficher le pied de page
3) Désactiver l'option Lier au précédent
4) Insérer le numéro de page
5) Bouton Numéro de page => format des numéro de page => Commencer à partir de 9
m@rina
Bonjour Marine et merci pour ton aide. Malheureusement cela ne fonctionnepas non plus ... Je ne sais vraiment pas comment je vais faire.
Merci à tous,
Gabrielle
Merci à tous,
Gabrielle