Ajouter +1 à la valeur d'une colonne si celle-ci est inférieure à la valeur d'or
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un piti problème sur mon programme. Voilà, j'aimerais que celui-ci exécute ceci: ajouter +1 à la valeur d'une...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un piti problème sur mon programme. Voilà, j'aimerais que celui-ci exécute ceci: ajouter +1 à la valeur d'une...
Bonjour, J'ai un document pdf. Je dois tout saisir dans un fichier excel. Afin d éviter une saisie manuelle avez vous une solution ? Merci Eli ...
Bonjour à tous, Quand la procédure suivante est activé, via un CALL, tout marche très bien. La photo que je souhaite voir disparaître est bien reti...
Bonjour, Voilà je suis sur un projet pour faire des rappels automatique 15 jours avant la date c'est pour les mines de véhicule qu'est-ce que je peu...
Bonjour, Svp j'ai deux textbox dans mon userform,(textbox 1 et textbox 2) et j'aimerais savoir comment faire les recherches dans le textbox 2 à part...
Bonjour, J'ai un tableau avec des écritures comptables et je dois vérifier le montant de la TVA. J'ai fait une formule avec des somme.si et somme.si...
Bonjour, Je suis pas un expert de excel est je voudrais votre aide pour une formule que j'arrive pas à faire. Voilà ce que je souhaite faire: I...
Bonjour, Je voudrais deux fois la même chose sur une page cordiales salutations
Bonjour, Comment séparer une case en 2 sur Exel? Je sais que c'est possible mais comment?
Bonsoir, Malgré mes recherches, qui m'ont amené sur de vieux échanges sur ce sujet, je n'ai pas réussi à en tirer une solution à mon problème. La ...
Bonjour ci dessous une macro qui devrait me permettre de copier des valeurs a partir de la feuille SAISIE vers la feuille TRANSACTIONS La macro...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! J'ai des colonnes qui correspondent à Jour 1, jour 2, jour 3 jusqu'à jour 7. Chaque colonne est remplie ...
Bonjour, L'utilisation d'Impress avec de gros soucis ... Il y a un gros bug lorsque l'on insert des transitions la mémoire est saturée un max... ...
Bonjour, Sur Libre office,un espace blanc est mystérieusement apparu en plein milieu d'un paragraphe,laissant ainsi d'énormes espace entre les mo...
Bonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...
Bonjour, J’aimerais Word et exel sur mon iMac, si possible gratuit !!! Merci d’avance
Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour souligner des mots ou des phrase sur open office merci :D !
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment écrire sur du papier millimetré qui se trouve sur l'ordinateur merci aurevoir la chef ...
Bonjour à tous et particulièrement à toute personne pouvant m'aider dans un casse tête infernal, Je suis débutante avec excel. J'ai un classeur "ba...
bonjour à tous , voici mon problème: Je désire copier chaque colonne de mon tableau sur un onglet différent ce tableau reprend les données d'art...
Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...
Salut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...
Bonsoir j ai utilisé le copier coller entre 3 fichiers excel , et toujours je suis sous l obligation de faire ça et voila les étapes que je dois f...
Bonjour, j'ai le meme problème, j'ai un document word dans lequel, il y'a des sections en portrait et d'autre en Paysage. mais lorsque que je ve...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je copie un mot ou une phrase sur un doc Word et que je le colle quelques instants plus tard, le logic...
Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau partager, qui doit permettre d'un seul coup d'œil, de savoir si un élément est parti en fabrication o...
Bonjour, Catalina 10.15.7 Puis-je télécharger qqch ou faire un réglage pour ne plus avoir le problème suivant ? > quand j'ouvre un doc (.doc ou ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...
Bonjour, je voudrais automatiser sous excel VBA et je bloque et j'ai besoin d'aide. j'ai une colonne qui regroupe des référence par exemple si ...
Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...
bonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...
Bonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...
BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...
Bonjour, Actuellement, j'utilise un formulaire avec une combobox1 et une combobox2 que je remplis manuellement. La combobox1 contient le pourcentag...
Je dois réaliser un tableau Excel, j'ai dû exporter des données de différents tableaux et je me retrouve avec des doublons. ex: Colonne A ...
Bonsoir, Svp j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'une colonne dans un textbox Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...
Bonjour, est-il possible de retrouver l'ancienne sauvegarde d'un fichier excel ? J'ai déjà essayé de restaurer les versions précédentes mais il n'y en...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec une de mes macros excel. Mon système d'alarmes marche bien (voir le fichier en pièce jointe) Po...
Bonjour, Je voudrais conserver certains styles non utilisés, mais NE PAS LES VOIR D’AFFICHER DANS LE VOLET DES STYLES. J’ai fait plusieurs tests et ...
Bonjour, Je suis le seul auteur d'un document de texte que je n'ai pas protégé, pourtant maintenant, j'ai ce message "le contenu protégé en écrit...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place un système d'étiquettes à partir d'un tableau à plusieurs entrées pour les réservations de plateaux au res...
Bonjour, Je travaille dans une structure où nous voudrions automatiser les plannings des 30 personnes qui viennent en activité avec celle de la per...
Bonjour, je dois créer un code en VBA Excel pour effectuer un chiffrement de Vigenère, pour obtenir le résultat de la photo ci-jointe. J'ai comm...
Bonjour, J'utilise Word 2007. J'aimerais encadrer deux paragraphes consécutifs qui ont deux styles de texte différents (le premier est en style...
Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne le même numéro de série et en colonne des années différentes. J'ai un recherche V et H combiner pour trouve...
Bonjour Merci de votre aide. Cette formule me sort 'autre' pour toute la colonne. C'est quoi mon erreur svp? =SI(OU($G$2="8292";$G$2="7920");"A";S...
Bonjour, pourriez-vous me donner une piste à suivre ? Je dois adapter plusieurs centaines de vieux templates (modèles) Word utilisés dans le cadre d...
Bonjour à tous, J'ai un fichier de planning. En cellule I8 j'ai la date du lundi. En P8 j'ai la date I8+6 (le dimanche donc). J'aimerai via un b...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes que je voudrais multiplier entre elles, et additionner en bas de colonnes. Mon problème est que je ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.