Tri de donnée en ligne
RésoluBonjour, j'ai un tableau composé de + de 15000 lignes et je souhaite pourvoir trié automatiquement des données des cellules de chaque ligne dans un o...
Bonjour, j'ai un tableau composé de + de 15000 lignes et je souhaite pourvoir trié automatiquement des données des cellules de chaque ligne dans un o...
Bonjour, Je cherche à faire l'action suivante sur plusieurs SI imbriqués mais je vais donner l'exemple avec 2 SI imbriqués : Si ma cellule X =...
Bonjour, Peut-on réduire (simplifier) ces 3 lignes en une seule? Sheets("notes").Range("B11:B42").Copy Sheets("Feuil3").Range("A2") Sheets("notes"...
Bonjour à tous, je rédige actuellement ma thèse de doctorat et c'est un fichier assez lourd, qui compte de nombreuses images. Lorsque j'essaye d'e...
Bonjour, J'ai encodé 2 paragraphes séparés par une ligne blanche dans une cellule Excel. Ex. Dans une cellule, j'ai un paragraphe de texte en fra...
Bonjour, Comment compter le nombre de cellules remplies par des valeurs numériques dans une plage; les valeurs sont obtenus par formules. Dans l'at...
Bonjour, Je débute dans les macros et je rencontre quelques soucis. J'ai réussi à créer un formulaire avec les boutons qui vont bien pour aller c...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur adobe , ça me l'affiche à 146% Je voudrais que ça s'affiche à 100% J'ai bien essayé de fouiner sur le ...
Bonjour, j'ai un classeur Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce classeur j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui ont ...
Bonjour, je rencontre un problème après avoir donné un nom et enregistrer le document word avec "enregistrer sous" .. lorsque je l'ouvre à nouveau...
Bonjour, Je souhaiterais faire appel à votre aide car je bloque depuis quelques heures sur une formule qui ma faciliterai le suivi de mes indica...
Comment installer l'application microsoft power point? Je ne suis pas capable...
Bonjour, j'ai un graphique et j'aimerais que lorsque je change d'année , que les données source du graphique change également . J'ai essayer av...
Bonjour, pourriez vous m'aider quelle formule a utiliser pour avoir des arrondi au 9 superieur svp? mon resulta t doit etre un chiffre entier qui...
Bonjour, J'ai un fichier sous excel. Je fais quelques modifications. Lorsque je veux enregistrer mon fichier modifié il me dit : "enregistrer une...
Bonjour, Je cherche à comptabiliser un nombre d'étudiant candidat qui sont donc "Admis"; "Désisté" ou "Non-Admis" sur l'année dernière soit l'année...
Il y a-t-il une formule à appliquer sur une plage pour savoir s’il y des doublons ? (manip autre que dé-doublonner). Merci !
Bonjour à tous ! J'utilise actuellement OpenOffice Calc dans mon entreprise (oui ils sont un peu radins) et je rencontre un problème assez bizarre ...
Mon problème de néophyte est le suivant. J’ai une longue colonne avec plein de noms de pays différents (avec des récurrences) et mon objectif final es...
Bonjour, Voici un extrait sur 2 mois d'un calendrier annuel que je construis https://mon-partage.fr/f/jY8d5bkI/ J'aimerais pouvoir instaurer ...
Bonjour, Sur un tableau très simple de 4 colonnes et 100 lignes avec des nombres dans chaque cases, je cherche un moyen de trouver le nombre de li...
onjour, En cadre de mon projet je dois utiliser les la fonction des classes. Donc j'ai créé une classe demande_client et ensuite j'ai crée une fon...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer cela sur excel. J'ai 24 tableaux avec le même intitulé de colonnes et chaque table...
Bonjour, C urgent je doit rentré un dossier pour un examen dans 2j et je suis en stress de savoir si je vais devoir tout recommencer :( je souhait...
Bonjour à tous, Je cherche la bonne formule pour faire une opération : je voudrais pouvoir faire la somme des quantités uniquement des dates antéri...
Bonjour, je suis débutant sur Excel, j'ai besion d'un petit coup de main SVP. je voudrais insérer une formule dans la colonne E2 facturation. Si A...
Bonjour, S'il vous plais, j'ai une urgence. j'aimerais qu'à chaque fois que je saisis une donné sur une feuille, elle s'enrégistre automatiqueme...
Bonjour, j'essaye de faire fonctionner ma formule nb.si avec une liste déroulante. Ex: j'ai mis plusieurs paramètres mais je veux en changer un...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une recherche dans une liste déroulante, donc dans la celulle j'aimerai pouvoir mettre des lettres pour que ...
Bonjour à tous, Je viens à vous pour avoir de l'aide sur un tableau. Il y a 2 feuilles : "enseignants" et "structure" la colonne "clé" de la fe...
Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou trouver des tutoriels Word et Excel gratuits? Vidéos/fiches/exercices.. Merci d'avance pour vos réponse, ...
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème pour récupérer certains fichiers excel ou word. Soit ils sont introuvables soit ils n'exis...
Bonjour, Je dois faire un exposé sur Ellis Island, j'ai donc voulu mettre des effets sur mes textes. Seulement le texte est déjà affiché avant mêm...
Bonjour, Je possède un Ipad pro , et j’aimerais avoir Libre Office , mais je n’y arrive pas , je suis allez sur le site mais impossible d’ouvrir l...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un planning de 3 35 h,avec 3 jours de repos..de 8h a 20h..et nous devons impérativement être 2 entre 11h30 ...
Bonjour à toutes et tous, Dans le tableau du lien ci-joint (https://www.cjoint.com/c/KCrn1tVNB8c, sur la feuille "RECAP"' j'ai un souci de formule ...
Bonjour, J'essaye d'élaborer un format de nombre personnalisé qui me conviendrait. Voici ce que je souhaite : - En dessous de 1 M€, les nombres s...
Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'écris un mot avec une majuscule accentuée, celle-ci est doublée. Exemple, je marque É et lorsque j'écris la le...
Bonjour, Je cherche à réaliser une macro excel. L'objectif est de copier toutes les valeurs de la colonne B de la feuille 2 (à partir de B3) à la...
Bonjour, je voudrais partager un fichier excel (pour un jeu) sur sheets tout en restant anonyme. j'ai essayé mais je ne trouve pas le moyen d'etre ano...
Bonjour, Je viens de créer un fichier .dotx (modèle Word) pour que des partenaires puissent éditer le contenu en gardant une mise en forme stable. ...
Bonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais ess...
Bonjour, Je souhaite faire une formule Excel pour arrondir des prix mais je ne sais pas comment faire. Prix entre 0 & 100€ -> Arrondi le plus p...
Bonjour, Concernant le fichier planning en construction indiqué ci-dessous je n'arrive plus à copier les éléments des colonnes pour 1 mois afin de ...
Bonjour, Je n'ai jamais fait de macro sur Excel mais ce que je veut faire en nécessite visiblement une. Je souhaiterais introduire un bouton qui l...
Bonjour à tous, J'ai créer un diagramme en rayon de soleil et je souhaiterais faire apparaître progressivement mes données sur une présentation Po...
Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordi pour en garder un pour le boulot et l'autre pour la maison. Je souhaite utiliser office 365 pour mes ...
Bonjour tout le monde ! Je me permets de faire appel à vous car je fais des recherches (et accessoirement des tests...) pour faire une liste dér...
Bonjour, Quelle est la formule qui me permet de réaliser le calcul suivant: Si A100 alors B =30% de A dans la limite de 100. Merci d'avance Br...
bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.