Avoir la somme correspondant à un canal en fonction de la date
Bonjour, je cherche une fonction qui me permettra d'avoir sur une colonne F10, la somme par canal correspondant à une date précise. je donne un...
Bonjour, je cherche une fonction qui me permettra d'avoir sur une colonne F10, la somme par canal correspondant à une date précise. je donne un...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction somme.si en utilisant comme condition la fonction gauche. Plus concrètement quelque chose comme somm...
Bonjour, Je cherche une formule qui permet de dire que si la cellule est vide, ça veut dire qu'elle est égale au nombre 1. Sujet de travail : E...
Bonjour, J'avais créé un format de cellule personnalisé qui répondait à ces critères - Valeur < 1 -> 3 chiffres après virgule - Valeur entre 1 e...
Bonjour, Habituellement dans Excel quand je clique sur une formule, le contour des cellules associées s’affiche en couleur. Là je vois seulement la ...
Bonjour, \Microsoft Office\root\Office16 Bonjour à tous, Je me rends compte que mes entêtes ne sont pas comme je le souhaite. J'aimerais qu...
Bonjour, Le cosinus d'un angle est 0,63. Comment puis je passer en degré ? Avec Excel y a-t-il une possibilité ? Merci
Bonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document sur word la souris est inactive. J'ai l'impression que c'est un problème fréquent mais les posts que j'ai con...
Bonjour, Auriez vous une Formule pour trouver le code de contrôle d'un EAN14? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Mon classeur contient 2 feuilles qui sont nommés : créatio...
Bonjour, J'ai Windows 10 entreprise et Adobe Acrobat. Je n'arrive pas à signer des documents signés avec une signature numérique qui me parviennen...
Bonjour, J’ai PDF creator free je n’ai eu aucun Jusqu’à présent donc lorsque je veux transformer un fichier jpeg en pdf le fichier pdf apparaît ...
Bonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un diaporama, mes contacts le visionne sans problème mais sans la musique que j'y ai intégré, alors que sur mon p...
Bonjour, Je cherche à faire dans Word quelque chose dont je ne trouve aucun exemple sur les forums ou autre. J'aimerais rédiger deux document...
Bonjour, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai la formule =C20-SOMME(C21:C43), je souhaite avoir a ce résultat l'arrondi supérieur sans être obligée ...
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour différentes fonctions sur un tableau Excel : 1/ J'aimerai faire un tableau croisé dyna...
Bonjour, Dans ma colonne D J'ai en alternance AM_G et PM_G dans ma colonne E J'ai des valeurs. J'aimerais trouvé ou créer une formule qui me p...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la différence entre les contrôles de formulaire et les contrôles ActiveX. Merci
Bonjour, J'essaie de construire un tableau EXCEL représentant un planning de production. Pour chaque action, je défini une date de début et une duré...
Bonjour, Je me trouve face a un dilemme sur excel que je ne sais pas résoudre. N'étant pas PRO du excel, je pense que la solution doit etre relati...
Bonjour, j'ai un problème d'impression, quand j'imprime un fichier image un carré blanc masque toute l'image, j'ai essayé avec toute les imprimantes ...
Bonjour! L'un de mes documents word a été verouillé par un ami et il a oublié le mot de passe introduit. Je souhaite accèder à ce document, comment f...
Bonjour, je voudrais télécharger money 2005 gratuit euro/francs mais je ne le trouve plus. si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup
Bonjour, j'ai un problème avec Office Word 2007 , il ne veut pas enregistrer mes fichiers ! Je suis sous Windows 7 ! Quand je souhaite enregistrer , j...
Bonjour comment je peux faire pour récupérer une conversation sur Skype ???? Mon pseudo c'est Identifiant Skype supprimé Modération CCM
Bonjour, Je suis une commerciale en optique Je veux établir un tableau pour gérer mes ventes journalière sur Excel et un autre tableau pour suivre...
Bonjour, Je cherche à faire le produit des colonnes "valeurs" et "coeff", à la condition que la colonne "critère" soit égal à TEXT1 J'ai donc...
Bonjour, je souhaiterai que ma cellule D3 soit conditionnée par rapport à D2 et D1. C'est-à-dire, que si la valeur de D1 est bien dans la tolérance...
Bonjour, Je cherche à faire sur excel (ne sait pas si c'est possible) : - dans cellule B1 une liste déroulante avec (cinéma,musique,littératur...
Bonjour, Je bloque sur une fonction que je n'arrive pas à trouver. Je cherche à afficher un résultat qui ce trouve dans un tableau en utilisant ...
Bonjour à tous j'ai un challenge que je n'ai pas encore vu, j'ai une feuille de calcul de deux colonnes (pour faire simple) A et B à l'interieur d...
Bonjour à tous, Après long réflexion j'aurais besoin de votre aide voici mon problème: je dois faire un analyse sur différente fichiers/feuils i...
Je voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...
Bonjour, J'ai une cellule B12 qui additionne des cellules comportant des chiffres, Dans une cellule B13, je n'arrive pas a trouver la formule qui m...
Bonjour, J’ai un tableau où je veux appliquer la formule suivante: Si ma date de dépose est comprise entre le 01/03 et le 31/03 alors j’applique ...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word...quand je clic sur un dossier ça me marque "ce document a été supprimé ou n'est pas accessible ...
Bonjour, J'ai des graphiques provenant de différents fichiers Excel. Lorsque je les ai intégré je les ai bien collé "avec liaison". En cliquant su...
Bonjour, C'est ma 1er demande, merci de votre indulgence ): voici ma macro : Sub SauvAgenda() Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)...
Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei
Bonsoir tous le monde, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour remplir automatiquement les tableaux des 3 onglets de mon fichier. Merci d'avanc...
Bonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'associer à une cellule le libellé qui se trouve dans un autre tableau excel merci pour votre aide...
Bonjour, Le téléchargement de ABBYY 11 ne fonctionne pas sur CCM. Merci de bien vouloir m'indiquer ou et comment le télécharger. Bien cordialement....
Bonsoir, je veux concaténer chiffre en forme texte avec une date exp a1=00907009 ;b1=0003397811 ;c1=VIEZ2 ; d1=03-2021 ;e1=AR X je veux quand ...
Bonjour, j'ai pour but de créer une base de donnée répertoriant des objets Je souhaite donc lié a chaque enregistrement d'objet une description ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation pour pouvoir ajouter un 0 à une valeur de type : B_B7_5, le 0 se trouvera avant le 5 (B_B7_05) ...
Bonjour, Comment télécharger DTPicker, l'installer et l'exécuter sur Excel 2010 32 et/ou 64 bits. Pour BAZFILE : aucun lien n'indique où le mes...
Bonjour, J'ai un pb avec Polaris Office Editor. Je suis en micro entreprise et je m'en sers pour faire mes comptes. La Chambre des Métiers m'a transm...
Bonjour, Je dois inclure dans ma formule de calcul l'arrondi au supérieur. exemple 128.50 doit faire 129 € comment incéré l'arrondi dans ma formul...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.