Importer des données de plusieurs feuilles dans un autre classeur
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je n'ai aucune connaissance sur les macros et le langage VBA. J'ai 6 vendeurs et pour ces 6 vendeurs j'ai établis un...
Bonjour, Voilà mon problème, je n'ai aucune connaissance sur les macros et le langage VBA. J'ai 6 vendeurs et pour ces 6 vendeurs j'ai établis un...
Bonjour, Je suis très embêtée car mon document (5 pages pas très lourd) se ferme tout seul après seulement quelques secondes ouverts. Si je veux r...
Bonjour, Je suis sur un forum sur lequel j'y explique mon problème et pour mieux l'étayer je voudrais joindre un fichier .txt ou une image. Mais voi...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la section la plus adaptée.. (je m'excuse si ce n'est pas le cas) Mon problème est le suivant : j'ai be...
Bonjour Comment regrouper dans une seule cellule toutes les infos présentent dans la colonne B (par exemple) pour chaque donnée de la colonne A id...
Bonjour, je doit compter le nombre d'invité sur un tableau excel c'est une liste de personne qui bouge régulièrement donc tableau qui comptabilise ...
Bonjour, J'ai trouver de code VBA sur internet, il est dit qu'il peu ouvrir un fichier sélectionné même si on ne connais pas le mdp. Je suis scept...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a l'équivalent d'Excel dans Calc de "Données" "Nouvelles requêtes" "A partir d'un dossier" afin d'importer tous ...
Bonjour, J'utilise Office 365 Et donc Word avec un PC windows 10. J'ai une difficulté avec le ruban. Mon fils a besoin d'un ordinateur en clas...
Bonjour, Je rencontre un problème et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider dans la résolution de celui-ci. Dans ma première feuille, j'ai...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour signer un document PDF, l'envoyer par mail pour qu'il soit signé par une autre personne. Merci pour v...
Bonjour, Étant nouveau sur le forum, j'espère poster ma requête au bon endroit. Préambule: Ma messagerie est Outlook via Exchange Server 2016.,...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de voir ce que font les employés en temps réel sur leurs ordinateurs respectifs, un logiciel ...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'inclure des paramètres d'impression directement dans un fichier PDF ? Afin que dès qu...
bonjour je suis très ennuiyé car dans office 2000 pour écrire une lettre c'est pris sur toute la largeur de l'écran et je ne sais plus comment règle...
Bonjour, j'aimerais faire un encadrer sur ma feuille excel qui me permettrais de remplir le tableau sans avoir a descendre loin dans le tableau, ...
Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de mettre en couleur des expéditeurs des mails ? Sur Lotus je pouvais mais sur notre nouvelle messag...
salut, je n’arrive pas à créer une formule approprier. Contexte : je voudrais distinguer la colonne B avec une nouvelle colonne en E avec des 1 et de...
Bonjour, svp pouvez vous mexpliquer
Bonjour, Je voudrais désinstaller la version 3.4 de libreoffice pour installer la version 7..1 mais win 10 ne me montre pas libreoffice dans la lis...
Sam 25 Juin-CCM, Bonjour à tous Avant sous Word 2019, je suis passé depuis peu sous Libre Office/Writer. Comme je le faisais avant j’ai essayé sous W...
Bonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...
Bonjour, Dans mon compte de résultat, je voudrais l'afficher dans une cellule différente s'il est positif ou négatif, précisément au niveau colonne ...
Bonjour mes fichiers de comptes sont depuis peu en lecture seule bien que dans général lecture seule est décoché. Je suis avec LibreOffice avec Open ...
Bonjour, Comment convertir une note sur 23 sur 20? Merci.
Bonjour, je trouve que l'ajustement à droite n'est pas très ajusté par rapport à gauche : il n'y a pourtant pas de marge intérieure possibl...
Bonjour j'en appel à votre aide Alors premièrement je souhaiterais affilier un prix à un article dans une liste déroulante, en gros je voudrais qu...
Bonjour, je fais mon rapport de stage sous Google docs (question de partage). j ai su qu il y a une option de saisie vocal mais je ne la voit pas. d’a...
Bonjour, J'ai utiliser l'enregistreur de macro qui m'a donné la formule IFERROR ci-dessous. Mais quand je tente un code avec for each next, ça...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais automatiser un tableau selon des critères de recherche se trouvant sur une base de données (se trouvant dans...
Bonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...
Bonjour, Je suis novice sous Excel et je sollicite votre aide…. Je construit un agenda sous Excel et je souhaiterai mettre une règle en place s...
bonjour dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai besoin d'imprimer une commande recue au format PDF en 2 exemplaires, une pour moi, et une...
Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer le th sur ma date de façons automatique comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si la description n'est pas claire. J'ai un tableau avec : En colonne A plusieurs noms En col...
Bonjour, J'ai créé un document avec des champs avec Ctrl + F9. Pour passer d'un champ à l'autre j'utilise F11. Je rencontre sur ce document un ph...
Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...
Bonjour, lorsque je fais un saut de section continu, des fois cela ajuste automatiquement la ligne et des fois la ligne s'arrete au milieu. qu'est ...
Bonjour, sur Excel 2016 sous WIN10, j'ai un tableau qui est un tarif 2020 et un autre qui est un tarif 2021 (2 fichiers différents). Le 2020 à des...
Bonjour, Bonjour, Je suis sous LibreOffice 5. J'ai reçu un document créé avec Calc qui contient différents onglets (un document par onglet). S...
Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers indépendants (chacun d'une page) Je voudrais les regrouper en un seul de 50 pagesPeut-on faire ça d'un c...
Bonjour, dans l'exemple ci-joint : https://www.cjoint.com/c/KFwjYRzKZsX J'aimerais pouvoir créer un TCD qui calculerait la moyenne de participat...
Bonjour, Je cherche une formule qui permettrait de faire la somme d'une cellule sur plusieurs feuilles (la même cellule sur chaque feuille), en fo...
Bonjour à Tous Convertir un document Word en PDF procédure Merci et bonne journée
bonjour, mon souci est de realiser plusieurs calcul dans la cellule juste en dessous de SOLDE par exemple: SOLDE= BALANCE-DEPOT dans le ca...
Bonjour à Toutes et Tous, Aujourd'hui je vous sollicite au sujet d'un fichier Excel dans lequel nous rentrons les heures de notre personnel chaque...
Bonjour, je voudrai réinstaller office 365 mais lorsque je m'ai ma clé de produit il me dit qu'elle est déjà utilisé. Je pensai que la clé était lié...
Bonjour, J'ai regardé plusieurs vidéos et explications et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la formule. Je ne sais pas du tout ce qui ne ...
Bonjour, J'ai un tableau sous excel qui comprend déjà des macros et VBA. Je suis loin d'être experte j'y arrive avec des essais et erreurs et ce fi...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.