Taper un indice dans une équation
Bonjour, Quand je clique sur Insérer, Equation, Insérer une nouvelle équation, et que dans cette nouvelle équation je veux insérer "un" avec le n en...
Bonjour, Quand je clique sur Insérer, Equation, Insérer une nouvelle équation, et que dans cette nouvelle équation je veux insérer "un" avec le n en...
Bonjour, lorsque l'on double clic sur une cellule d'un TCD, un onglet ce créer et donne le détail de cette cellule. Toutefois, les colonnes numér...
Je suis parti d'un modèle word avec calendrier (mensuel automatique). Je veux sur ce document rajouté le nom prénom de mon personnel, ceci tiré d'un t...
Bonjour, Je dois créer un planning tournant pour 3 personnes en cuisine, avec 2 jours de congés consécutifs et 2 Week end par mois. Horaire 8h -15H ...
Bonjour, je dois envoyer un cv au format word, pour que le destinataire puisse le modifier. Quand j'enregistre ce document avec Word, dans le pri...
Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...
Bonjour, Je possède un template assez lourd d'un Powerpoint et je voudrais créer un programme qui trouve l'emplacement d'une image dans le Powerpo...
Bonjour, J'ai un publipostage qui fonctionne mal pour deux courriers. Dans mon fichier Excel de 300 lignes, j'ai un ensemble de données classées...
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer les pieds de page. "Internal" s'affiche tout le temps... Jean-Phi au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Bonjour, dans mon tableau Word, je voudrais pouvoir mettre un format monétaire automatiquement quand je tape des chiffres dans certaines cellules ou c...
Bonjour, De mon fichier principal je voudrais ouvrir, au moyen d’une macro, le fichier de mon client dont le nom se trouve dans la cellule « D3 ». L...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une suite de nombres avec 500 d'écart à chaque fois (par exemple ma première valeur est 8000854001, j'ai...
Bonjour, J'essaie de faire un exercie ici: https://www.clic-formation.net/format-de-celulle/exercice-4-format-de-cellule-excel.html Cet exercice co...
Bonjour les ami(e)s, Je souhaite extraire le temps de scanne de certaines pièces. Les numéros de pièces En magasin sont saisis manuellement dans l...
Bonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...
Bonjour, Je bute sur une condition qui doit être simple mais après plusieurs tentatives, je n'obtiens le résultat escompté. Je veux que si AH9 ...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre une difficulté sur Excel et plus précisément en VBA. En effet, je réalise une rec...
Bonjour, Je souhaite utiliser la formule excel suivante pour compter le nombre de ligne en fonction d'un critère de recherche: =NB.SI(B:B;"*1...
Bonjour, J'ai créé un tableau avec trois feuilles, la première recherche les informations voulu dans les deux autres. La deuxième est une base de ...
Bonjour, Chaque mois, je reçois le même tableau mais avec des données qui peuvent varier. Pour m'éviter de tout vérifier, existe t-il une formule...
Bonjour. Par une macro, je voudrais trier un tableau sur les dates, mais certaines dates sont de type aaaa/mm/jj , alors que d'autres n'ont que l'ann...
Bonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...
Bonjour à tout le monde, Qui a une idée de configuration d'un tableau excel? Je m'explique: J'ai 4 magasins où j’achète régulièrement mes pro...
Bonjour, on m'a transmis un fichier mais les chiffres ne se modifient pas en montants. J'ai essayé tout essayé (accueil, options,format de cellules, ...
Bonjour, Savez-vous comment faire un tableau se remplissant automatiquement sur Excel ? Mon problème est le suivant : Je dois récupérer des do...
Bonjour à vous, Je cherche à augmenter une date d'un certain nombre de mois, plusieurs fois, en partant de la date de naissance. Par exemple, je...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté ...
Bonjour, je voudrai avoir une formule de comment faire un tableau ou tu as juste a mettre les equipe et ca te met directement de deroulement des match...
Bonjour je recopiais le cours de FAQJavafx de "dévelloppement.com" sur SceneBuilder via Word2013 et en lançant Scene Builder il me demanda de faire...
Bonjour, J'ai un tableau comportant des liste de validation En colonne B avec une liste nommée "mode" faisant référence à 5 cellules Une colonne...
Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractères de plusieurs cellules Excel, sachant que je n'ai pas le même nombre de caractères à chaque ...
Bonjour, Depuis quelques jours, des macros sont "disparues" de mes fichiers.... J'essaye de les recréer, mais j'ai un message qui me dit d'enregist...
Bonjour, Nous bénéficions depuis peu de O365 dans notre entreprise et quelques personnes aimeraient bénéficier d'un carnet d'adresse partagé. Je ...
Bonjour, Quelqu'un aurez une formule qui en compte que le surplus, je m'explique : A1 = 30,74 € A2 = 26,53 € A3 : 3 % A4 : Je souhaitera...
Bonjour, Voilà un problème de compatibilité: Un client me mandate pour d'importantes mises en page faites dans Word. Je dois contrôler la microtypo...
Bonjour, Je travaille sous Word 365 pour Mac version 16.62. J'ai écrit une biographie de 300 pages. Je constate que les pages impaires comportent une...
Bonjour, Je veux afficher les numéros de semaines dans l'ordre pour mes deux mois de ventes soit (Mai et Juin 2022). par exemple: pour Mai j'au...
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un lien hypertexte ("dans mon document") vers un titre du document (à la mode des numéros de page d'un...
Bonjour, J'ai un fichier export excel d'une base de prix fournisseur. Ce fichier contient 88 000 références et autant de lignes de produits par con...
Bonjour, J'ai réalisé un modèle Word et je souhaiterai qu'un champ renvoie à un fichier excel qui comporte 2 colonnes Une pour un code, la second...
Bjr.. Pour pouvoir être enregistré dans le systéme informatique du service des impôts allemands, il m'est demandé de créer un fichier PFX. Dans ce fic...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai 2 colonnes : Colonne 1 = A et colonne 2 = B Chaque colonne contient en ...
Bonjour, Je dois changer l'ordre des noms et prénoms en supprimant la virgule mais en gardant le slash, sans doute l'exemple sera plus parlant : ...
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de facture sur word. Et j’aimerai pour mes différents clients choisir via un menu déroulant un client appelé ...
Bonjour à tous, Je cherche à modifier la couleur de la police d’une forme présente dans un doc Word par VBA. J’ai tenté des choses avec textframe2 ma...
Bonjour, J'ai dans un premier tableau liste des cautions avec date de délivrance et échéance et une colonne mentionnant la commission mensuelle par m...
Bonjour, J'ai fait un tableau avec le nom des clients, la date de facture ... et le restant à payer après 60j J'ai donc ajouté une colonne à relan...
Bonjour, Tout d'abord une explication du fonctionnement : - La valeur la plus élevée dans la colonne AG passe à 0 dans la colonne AH et ainsi de...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de donnée et des fiches clients. j'ai crée une feuille "base données" avec en Colonne A le...
Bonjour, J'ai du mal à trouver la formule pour avoir ce résultat : Dans la colonne Q je peux avoir 1, 2, 4, 12. J'aimerai mettre dans les cell...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.