Modérateur disparu?

Résolu
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Juste une question de curiosité :

Pourquoi lorsque l'on va sur un profil de Modo, la mention Modérateur CCM a disparu, et que désormais, il n'y a plus de distinction entre contributeurs et modos?

Juste comme ca!

:-)

Et vive CCM !

5 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

ça n'est pas mon cas
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Euh non 8)
Peut-être un bug temporaire...
0
Utilisateur anonyme

Pareil, j'ai bien modérateur et contributeur..
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Bon, ba le bug semble n'appraître que de temps en temps...

c'est pas bien grave! ^^
0
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

C'est peut etre tes yeux qui buggent ;-))))))))))

C'est revenu plusieurs fois?

0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Clarkos!

ba pourtant! mes lentilles sont en place!

Hier soir ca l'a fait, puis ce matin plus rien...

Au scandale! Un coup monté?

On m'aurait menti? :-O

=================>je sors
0
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca doit etre un truc temporaire

puisque depuis....Plus rien !!!!

0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Pourquoi ne pas mettre une liste regroupant tous les modos du site? ca serait plus clair
0
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut,

c'est un détail qui me semble t'il ne sert a rien puisque tous les modos sont précédés d'un points rouges !!!

On peut donc les distinguer de cette manière !

0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'un point rouge

mais non, c'est une goute de sang consécutive à l'utilisation de l'outil favoris du modo ....

la hache !!

ps : il va sans dire qu'il ne s'agit point du sang du modo !!!
0
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lequel est 'il donc?

:-D

0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le tien si tu ne te mets pas à jour très rapidement de ta cotisation!
0

Je n'ai pas besoin de cotiser moi !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ah j'avais pas remarqué!!
merci de l'info
0