2 réponses
Salut.
Aux dernières nouvelles, DBase n'est PAS gratuit ou bien ?
Donc ce que tu proposes est soit de pirater ton exemplaire soit de charger une version piratée.
Et ça, c'est pas permis ici => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Alors on oublie ça, OK ?
Par contre, si tu veux aider des utilisateurs qui ont des soucis de connexion ou de virus, ne te gène surtout pas !
Merci par avance !
A+
Aux dernières nouvelles, DBase n'est PAS gratuit ou bien ?
Donc ce que tu proposes est soit de pirater ton exemplaire soit de charger une version piratée.
Et ça, c'est pas permis ici => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Alors on oublie ça, OK ?
Par contre, si tu veux aider des utilisateurs qui ont des soucis de connexion ou de virus, ne te gène surtout pas !
Merci par avance !
A+
Merci !