Base de connaissance

Utilisateur anonyme - 30 avril 2005 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2005 à 17:55
je pensai que se serai pas si mal de permettre au contributeurs d'inserer des ancres dans leurs contribution , ou bien de découper l'information en plusieurs pages, boulot évidement a la charge du contributeur.
par exemple pour ce genre de longue contribution :
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
des ancres (vers le haut de page aussi par ex) seraient vraiment les bien venues.
de manière général, une plus grande maitrise de son article apporterai beaucoup je crois. je ne suis pas encore contributeur, donc justement je parle avant tout en tant q'utilisateur de la base de connaissance.
voila, j'attend surtout des avis de contributeurs. :)

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269
30 avril 2005 à 20:23
Maintenant tu l'es ;-)

A toi de jouer. De mon côté je vais voir comment mettre en place tes propositions.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 15:00
;)))) mais outre la base de connaissance, si on a des projets pour rajouter ou allonger des articles dans l'encyclo, comment faut-il s'y prendre? par exemple, si je veux rajouter des pages dans le tuto pascal/delphi pour les pointeurs et chaines de pointeurs?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 15:10
bearf!.. jétrouvé
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 mai 2005 à 17:39
Bonjour,

Pour les ancres d'autant que je les avais déjà proposées sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1000017-Signets-dans-la-Base-de-Connaissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 17:55
voui, vraiment utile.
mais je me pose la question de savoir, jusqu'ou donner de la liberté sur sa presentation. il faut bien une frontière entre la base de connaissance de la communoté, et celle de l'encyclopedie des rédacteurs.
hors le mur se concretise par ne pas donner a la base les moyen de faire graphiquement concurence a l'encyclo..
donc les rédacteurs seront toujours un peu en manque de liberté.
0