" Résolu "
Résolu
Neo-Nil@u
Messages postés
1595
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2005
-
1 avril 2005 à 13:33
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 - 24 avril 2005 à 11:48
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 - 24 avril 2005 à 11:48
8 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Date d'inscription
jeudi 28 août 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
2 avril 2005 à 10:44
2 avril 2005 à 10:44
Salut toutes z'et tous,
Oui, j'adhère.
Dans le même ordre d'idée que Neo-Nil@u, pourquoi ne pas reprendre la formule "Statut : En cours" placée en haut du post, tout en bas ?
Ou comme le suggère Neo-Nil@u, rajouter en fin de post :
N'oubliez pas à la fin de la discussion de cocher la case " Résolu " !
Car en général au fur et à mesure des réponses, lorsqu'on clique sur le nom du dernier posteur, ben on voit plus le message d'en-tête !!! et du coup ben on "note" pas le statut du thread...
Oui, j'adhère.
Dans le même ordre d'idée que Neo-Nil@u, pourquoi ne pas reprendre la formule "Statut : En cours" placée en haut du post, tout en bas ?
Ou comme le suggère Neo-Nil@u, rajouter en fin de post :
N'oubliez pas à la fin de la discussion de cocher la case " Résolu " !
Car en général au fur et à mesure des réponses, lorsqu'on clique sur le nom du dernier posteur, ben on voit plus le message d'en-tête !!! et du coup ben on "note" pas le statut du thread...
dbeurn
Messages postés
227
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
2 avril 2005 à 14:55
2 avril 2005 à 14:55
Bonjour,
J'ai pas capté où il faut cliquer pour dire que le problème est résolu !
A+
J'ai pas capté où il faut cliquer pour dire que le problème est résolu !
A+
dbeurn
Messages postés
227
Date d'inscription
dimanche 7 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
2 avril 2005 à 15:01
2 avril 2005 à 15:01
OK autant pour moi !
J'ai trouvé !
La prochaine fois j'ouvrirai mieux les yeux !
Mille excuses !
Pour moi "problème résolu"
A+
J'ai trouvé !
La prochaine fois j'ouvrirai mieux les yeux !
Mille excuses !
Pour moi "problème résolu"
A+
Neo-Nil@u
Messages postés
1595
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2005
96
10 avril 2005 à 15:36
10 avril 2005 à 15:36
up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ce serait bien que cette case "Résolu" soit également accessible aux "non-membres".
Ceux qui suivent leurs contributions pourraient aussi cloturer leur sujet, quand leur développement ne se justifie plus.
@+
Ce serait bien que cette case "Résolu" soit également accessible aux "non-membres".
Ceux qui suivent leurs contributions pourraient aussi cloturer leur sujet, quand leur développement ne se justifie plus.
@+
tom@
Messages postés
201
Date d'inscription
lundi 21 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2022
50
18 avril 2005 à 01:30
18 avril 2005 à 01:30
Zalut à tous
Je trouve l' idée de Neo_Nil@u interressante.
Encore faudrait- il que dans la liste des messages on puisse aussi savoir quand un probleme est resolu( En mettant , par exemple, le titre du sujet en italique ou en gras ....voir avec une couleur differente) .
@+
CIAO
tom
Je trouve l' idée de Neo_Nil@u interressante.
Encore faudrait- il que dans la liste des messages on puisse aussi savoir quand un probleme est resolu( En mettant , par exemple, le titre du sujet en italique ou en gras ....voir avec une couleur differente) .
@+
CIAO
tom
tom@
Messages postés
201
Date d'inscription
lundi 21 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2022
50
18 avril 2005 à 02:00
18 avril 2005 à 02:00
Mais, en y reflehissant, comment savoir si celui qui aurait coché la case "resolu" a bien trouvé une solution à son probleme ?
Je pense qu' il faudrait preciser " Ne cocher cette Option que si vous etes sur d'avoir trouvé une solution ! " .
Il serait aussi bien d' avoir un message de confirmationqui serait suivi d' un formulaire demandant des renseignements sur la resolution du problème et un resumé en conclusion.
Je pense aussi que cette Option devrait être reservé à ceux qui sont inscrit sur ce forum.
CIAO
tom
Je pense qu' il faudrait preciser " Ne cocher cette Option que si vous etes sur d'avoir trouvé une solution ! " .
Il serait aussi bien d' avoir un message de confirmationqui serait suivi d' un formulaire demandant des renseignements sur la resolution du problème et un resumé en conclusion.
Je pense aussi que cette Option devrait être reservé à ceux qui sont inscrit sur ce forum.
CIAO
tom
Neo-Nil@u
Messages postés
1595
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2005
96
24 avril 2005 à 11:48
24 avril 2005 à 11:48
growing up