Veuillez donner les solutions aux questions !

gerard27 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerard27 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je me suis inscrit sur CCM il n'y a pas très longtemps et je pense qu'il y a un petit problème sur ce site . Vous demandez de chercher si la question a déjà été posée ce qui est très bien cela évite de poser plusieurs fois la même question , mais le problème se pose là , on trouve la question mais sans la solution .

Je pense que la personne résolvant son problème devrait indiquer quelle réponse l'a aidé , et s'il s'est débrouillé tout seul il devrait indiqué la solution .

Amitiés

Gerard

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
gerard27 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir ,

Pour Agnes , J'avais déjà lu cette page mais je ne parle pas des indications données par les sigles " petits carrés " mais de trouver la solution même si l'on se debrouille par soit même ou par une solutions données par un autre .

Voir le message suivant en prenant en compte que j'ai écrit cette sugestion le 9 avril

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1428257-ordi-portable-asus-ne-d%E9marre-plus

J'espère que tu vois ce que je veux dire ?

cordialement

Gérard
0