Erreur de marquage d'un post en Résolu

Utilisateur anonyme - 6 avril 2005 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2005 à 15:15
Bonjour,

LE post de Chacalou13, Problème de démarrage est marqué comme résolu. OR, il ne l'est pas... Chacalou13 a effectivement cru qu'il avait trouvé la solution, mais s'est ravisé ensuite...
Peut-on revenir à une icône normal. Merçi...

BONNE JOURNEE A TOUS.

3 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
6 avril 2005 à 19:06
Salut,

Peut-on revenir à une icône normal.

Oui, Chacalou13 peut changer le statut du thread via l'interface d'appréciation du fil de discussion.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2005 à 00:28
Salut

Comme l'a dit SirHill c'est faisable en cliquant sur "Problème non résolu (merci de poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion) ".

A+
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2005 à 11:34
Bien. Soit. Mais c'est à Chacalou13 de faire cette manipulation. Encore faut-il le prévenir... Qui doit faire cela ?...

Et pendant que je vous tiens (humour), est-ce qu'à chaque fois qu'un post marqué résolu (par un modérateur, je crois) , il y a aussi un petit mail informant le demandeur originaire du message ?... Sinon cela pourrait être une petite suggestion au Webmaster, non ?...

Je réitère mes félicitations à toutes les personnes faisant vivre ce site, si agréable...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2005 à 15:15
Salut !

Alors oui, seul(e) le créateur(rice) du post peut modifier le statut du post (résolu ou non résolu) Peut être aussi les modos, mais je suis pas sûre du tout.
Donc, pour la suite de ta question, non le posteur originel n'est pas averti vu que c'est lui qui peut changer le statut, et lui seul (sauf peut être les modos).
Donc lui envoyer un mail est inutile ;-)

A+
0