[Contribution] FAQ
Résolu
lorenzonowar
Messages postés
350
Contributeur
Dernière intervention
-
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'as dit que pour participer a la FAQ, il fallait avoir le statut de contributeur je crois. Qqun sait il comment faire?
On m'as dit que pour participer a la FAQ, il fallait avoir le statut de contributeur je crois. Qqun sait il comment faire?
8 réponses
On m'as dit que pour participer a la FAQ
On veut des noms !!! ;-))
Qqun sait il comment faire?
Suffit d'en faire la demande dans le forum "Suggestions", chose que tu as faite ;-)
Puis attendre qu'un gentil "modo" passe par là, ou le "Jcheff" en personne, et attendre qu'après maintes délibérations "z'entre personnes qualifiées z'et compétentes", ils t'accordent (ou te refusent) le statut et non pas la "statue" ;-)))
On veut des noms !!! ;-))
Qqun sait il comment faire?
Suffit d'en faire la demande dans le forum "Suggestions", chose que tu as faite ;-)
Puis attendre qu'un gentil "modo" passe par là, ou le "Jcheff" en personne, et attendre qu'après maintes délibérations "z'entre personnes qualifiées z'et compétentes", ils t'accordent (ou te refusent) le statut et non pas la "statue" ;-)))
Ok, j'avoue, c'est Jipicy qui m'as dit de venir ici! ;-)
C'est pô vrai ça ! Môa je sais rien, mais je dirai tout ;-DDD
C'est pô vrai ça ! Môa je sais rien, mais je dirai tout ;-DDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au gibet alors teutates et dix coups de fouet a jipicy , mais ne les amochez pas trop, on a besoin d'eux. ;) =>