[Recherche]Afficher le nom du forum teebo - Dernière réponse le 10 mai 2005 2 réponses Salut, Un truc qui serait bien ce serait lors d'une recherche d'avoir le nom du forum à côté du titre du post... -- It is only by not paying one's bills that one can hope to live in the memory of the commercial classes. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jipicy Modérateur Ok, pas bête ! Mais uniquement lors d'une recherche sur "-Tous les forums-" alors ? Bon parce que quand tu cibles le forum, ben tu sais où t'es ;-))) Je sais =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je sors ;-DDD Réponse 2 / 2 teebo Auteur Contributeur Crétin :-DDDDDDD Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Le nom de mon entreprise s'affiche lors d'un appel simbalezouf Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X Problème IPTV SMARTER eneleh49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jipicy Modérateur Ok, pas bête ! Mais uniquement lors d'une recherche sur "-Tous les forums-" alors ? Bon parce que quand tu cibles le forum, ben tu sais où t'es ;-))) Je sais =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je sors ;-DDD