[Suivi des contributions] SPAM -> code?

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous, salut Jeff !

Ca avait déjà été dit, je crois, au détour d'une conversation, mais je trouve que ce serait une bonne idée de mettre en place, dans le suivi des bugs, un système de code de sécurité pour les non-membres, comme celui récemment mis en place dans le forum.

Parce qu'en ce moment, il y a pas mal de SPAM (du même genre que celui qui avait envahi le forum ces derniers temps) dans le suivi des contribs.

Qu'en pensez-vous ? Jeff ?

Merci beaucoup d'avance ! :)

A+ :-)

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Tout à fait, ce sera fait !
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

C'est cool, merci :)
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

il y a pas mal de SPAM

Déjà plus de 800 messages :/

Help ! :D
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je vais déjà faire du ménage et j'essaierais de mettre en place le code demain !
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Ce serait super, car là, ça devient urgent !

Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est chose faite !
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Merci Jeff ! :)
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Je dirais même plus, merci beaucoup Jeff !
0