Protection surnom
nadevi
Messages postés
859
Statut
Membre
-
jebok Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre -
jebok Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre -
hello
n'importe qui peut se connecter en anonyme sous un pseudo déjà enregistré et connu c pas cool pas moyen de changer ca?
g testé avec le mien et ça marche (je précise g t pas sur mon pc et pas identifiée)
--
ne pas se prendre la tête!!! ça fait mal au crâne...
Y sont fOUs ces rOmainnnnns.....
n'importe qui peut se connecter en anonyme sous un pseudo déjà enregistré et connu c pas cool pas moyen de changer ca?
g testé avec le mien et ça marche (je précise g t pas sur mon pc et pas identifiée)
--
ne pas se prendre la tête!!! ça fait mal au crâne...
Y sont fOUs ces rOmainnnnns.....
6 réponses
-
Pas de danger qu'on se connecte sous mon nom: je suis recherché:
http://www.commentcamarche.net/forum/profil-leo127 -
C'est le principe même de l'authentification : ça permet de vérifier l'identité. Je ne vais pas bloquer tous les noms connus pour les anonymes ou sinon je bloque tous les accès anonymes.
-
je crois que le fait de savoir, pour les anonymes, qu'il leurs faudrais s'enregistrer pour réserver leur nom, sinon utiliser à chaque fois un nom different, augmenterais les chances qu'un anonyme s'enregistre.
en plus, c'est vrai que c'est pas logique qu'un anonyme puisse utiliser le pseudo d'un membre.
sur ce, @- -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au secours, un faux leo127 vient de taper un message! Que fait la Police CCmiste?!!!!!
-
Oui mais la différence entre un membre et un anonyme se remarque facilement car le pseudo n'apparaît pas de la même couleur...
Morale de l'histoire : CCM ce n'est pas fait pour les daltoniens... (Quoi c'est un peu facile ?!!)