Protection surnom

nadevi Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebok Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello
n'importe qui peut se connecter en anonyme sous un pseudo déjà enregistré et connu c pas cool pas moyen de changer ca?

g testé avec le mien et ça marche (je précise g t pas sur mon pc et pas identifiée)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de danger qu'on se connecte sous mon nom: je suis recherché:

http://www.commentcamarche.net/forum/profil-leo127
0
nadevi Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

uniquement pas des personnes qui t'aime bien léo et dont je m'honore de faire partie
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est le principe même de l'authentification : ça permet de vérifier l'identité. Je ne vais pas bloquer tous les noms connus pour les anonymes ou sinon je bloque tous les accès anonymes.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Effectivement, bloquer tous les noms connus en tant qu'anonyme serait un travail de forçat !!!

Et t'as autre chose de plus constructif à faire, Jeff ;-)))
0
nadevi Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok mais dans c cas c facile de se faire passer pour un autre et de pourrir ses relations...
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

je crois que le fait de savoir, pour les anonymes, qu'il leurs faudrais s'enregistrer pour réserver leur nom, sinon utiliser à chaque fois un nom different, augmenterais les chances qu'un anonyme s'enregistre.
en plus, c'est vrai que c'est pas logique qu'un anonyme puisse utiliser le pseudo d'un membre.
sur ce, @-
0
leo127

ah ouais ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Au secours, un faux leo127 vient de taper un message! Que fait la Police CCmiste?!!!!!
0
jebok Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oui mais la différence entre un membre et un anonyme se remarque facilement car le pseudo n'apparaît pas de la même couleur...

Morale de l'histoire : CCM ce n'est pas fait pour les daltoniens... (Quoi c'est un peu facile ?!!)
0