Modérateurs

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Une petites suggesion avec une question en même temps...

Pourquoi ne pas appellé les modérateurs 'Jedaï'. Car en fait ils ont un certain pouvoir..'(changer les titre des posts, redirections..)
Le nom de modérateur est-il obligatoire ?

++

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

...
0
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui comme moi n'avaient pas compris:

http://jedai.afia-france.org/
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Certes, sauf que la nôtre n'est pas artificielle, elle est entièrement naturelle, garantie sans OGM, élevée sous la mère puis à la Blédina certifiée d'origine, affinée en plein air, fumée "à l'ancienne" pendant des nuits entières dans des caveaux à jazz en pierres naturelles, vieillie dans un bain de single malt 12 ans d'âge minimum, rehaussée "X" puis ciselée "CCM" ...
Bref, une tradition artisanale et immuable, ancrée dans le terroir depuis des siècles, basée sur l'expérience de plusieurs générations de modos, récompensée par une médaille d'honneur spéciale avec félicitations du jury à l'exposition universelle de 1882, strictement contrôlée par le collectif "Label Mauve", soumise à des tests draconiens et impromptus à chaque stade.
C'est dire !
Absolument incomparable !
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Noblesse oblige...
0
Utilisateur anonyme

Le nom de kij_82 est il obligatoire ? Je t'appellerai Raoul, maintenant. C'est beaucoup mieux.
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

dsl c'est pas ce que je voulais dire, mais pour désigné qqun qui effectue la fonction de 'modérateur', généralement sur tout les forum ils sont appellé 'modérateur', alors histoire de changer un peu je me demandais si ce non était imposé par la fonction, ou si on pouvait sur un forum donné (celui-ci par exmple) les appellés "Jedaï" ou autre chose...

(Raoul ca me plait bien :) )
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Moi ça me plairait pas qu'on m'appelle "autre chose" ! :-((
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

:D
0
Utilisateur anonyme > kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

TROP TARD! T'es repéré!

PS: On s'y fait...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Utilisateur anonyme

Ben ....

__   _   _____   __   _  
|  \ | | /  _  \ |  \ | | 
|   \| | | | | | |   \| | 
| |\   | | | | | | |\   | 
| | \  | | |_| | | | \  | 
|_|  \_| \_____/ |_|  \_| 
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

modérateur vient de modérer, donc contrôle et calmos
0