[Recherche dans les stats]

Résolu
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello tous, apparemment le webmaster s'essaye à la technique donnée par sebsauvage ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1477671-%5BJavascript%5D-Faire-des-requ%EAtes-HTTP

Dans le module de recherche de pseudo des stats. Je me trompe ?

En tout cas, c'est super comme truc !

@+

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je me trompe ?

Non :-)
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

J'aurais une petite requête pour ce sujet.

Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que les noms qui s'affichent au fur et à mesure soient cliquable ? Ce serait la perfection ;)

@+
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est-à-dire ?

Les noms qui s'affichent dans la liste sont cliquables et permettent de voir les stats de la personne concernées...
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Ah oui, pardon, c'est ce que je voulais dire, mais quand j'ai testé ce matin, ça marchais pas. Cela m'avais surpris, j'avais donc fais plusieurs essais, sans résultat.

C'est magnifique IE ! :D

Désolé, et merci pour tout.

@+
0

Encore une chose (en fait j'utilise pas mal la recherche des stats)

Pourquoi ne peut-on pas chercher de noms commançant par _. Un exemple avec _jeune_padawan_ (page 4). Je sais pas s'il y a d'autres profil qui sont donc "absent" de la recherche, mais je suppose que s'il y en a commençant pas + % & etc, ça doit être pareil.

@+
0