Devenir Contributeur

Résolu
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, je refais ma demande, qui est restée sans réponse :(
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1539407-Un-article-dans-la-base-de-connaissances

Demande
Objet: Devenir contributeur CCM
Moi sous signé sam3000, je demande à ceux qui sont concernés par l'attribution des droits de rédaction de m'attribuer ce privilége, et ce en vue de pouvoir apporter ma contribution à l'enrichissement des informations et articles de la base de connaissance CCM (et pourquoi pas dans le futur le contenu des sujets CCM)
cordialement,
merci
sam3000 (sami_daoud_ig@yahoo.fr)

(je crois que jeff a pris un peu de vacances, il ne s'est pas manifesté depuis deux jours)
sur ce, @+

6 réponses

renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut,

Je n'ai pas le pouvoir de la force obscure (ou un truc comme ça), mais je trouverais bien que tu montre un article que tu a envie de poster, ou expliquer ce que tu compte apporter à la base de connaissance.

a+

Renisaac
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut,
ce que je voulais faire est deja expliqué dans l'autre post (voir le lien dans le premier message)
0
Utilisateur anonyme

Te voila exaucé. :)
Si il est très facile d'attribuer le statut, il est très facile de le retirer aussi. :)
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

ha ça c'est vrai ça !!!
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

On peut avoir le status même sans etre réellement contributeur?

:-D
0
Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Clarkos,

On peut avoir le status même sans etre réellement contributeur? 

Il faut croire que oui

Nom d'utilisateur : dolly.dagger
Statut : membre, Contributeur CCM

sauf que j'ai contribué à rien du tout (c'est mal rhooo!....)

^_^ et Bonjour à toutes & tous aussi

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Clarckos <-- oups! désolée pour la faute ; je vais le copier 100 fois de ce pas

Clarckos Clarckos Clarckos Clarckos ....... .........

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

merci,
j'essairais d'en faire bon usage :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Eh, euh, moi j'ai mis un article en "attente" ou je sais pas trop ou il est n'étant pas contributeur, sur les hébergeurs gratuits.

Je ne demande pas forcément à devenir contributeur, mais j'aurais bien aimé le voir apparaître un jour dans la base de connaissance ;)

(j'ai juste profité du fait que le sujet était ouvert pour poster ma requête, sinon j'aurais attendu encore un peu ;)

Merci et @+
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Euh, je me permet de faire un petit UP car je n'ai toujours aucune nouvelle :'(

Merci ;)
0