Devenir Contributeur
Résolu
sam3000
Messages postés
1225
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, je refais ma demande, qui est restée sans réponse :(
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1539407-Un-article-dans-la-base-de-connaissances
Demande
Objet: Devenir contributeur CCM
Moi sous signé sam3000, je demande à ceux qui sont concernés par l'attribution des droits de rédaction de m'attribuer ce privilége, et ce en vue de pouvoir apporter ma contribution à l'enrichissement des informations et articles de la base de connaissance CCM (et pourquoi pas dans le futur le contenu des sujets CCM)
cordialement,
merci
sam3000 (sami_daoud_ig@yahoo.fr)
(je crois que jeff a pris un peu de vacances, il ne s'est pas manifesté depuis deux jours)
sur ce, @+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1539407-Un-article-dans-la-base-de-connaissances
Demande
Objet: Devenir contributeur CCM
Moi sous signé sam3000, je demande à ceux qui sont concernés par l'attribution des droits de rédaction de m'attribuer ce privilége, et ce en vue de pouvoir apporter ma contribution à l'enrichissement des informations et articles de la base de connaissance CCM (et pourquoi pas dans le futur le contenu des sujets CCM)
cordialement,
merci
sam3000 (sami_daoud_ig@yahoo.fr)
(je crois que jeff a pris un peu de vacances, il ne s'est pas manifesté depuis deux jours)
sur ce, @+
6 réponses
Salut,
Je n'ai pas le pouvoir de la force obscure (ou un truc comme ça), mais je trouverais bien que tu montre un article que tu a envie de poster, ou expliquer ce que tu compte apporter à la base de connaissance.
a+
Renisaac
Je n'ai pas le pouvoir de la force obscure (ou un truc comme ça), mais je trouverais bien que tu montre un article que tu a envie de poster, ou expliquer ce que tu compte apporter à la base de connaissance.
a+
Renisaac
salut,
ce que je voulais faire est deja expliqué dans l'autre post (voir le lien dans le premier message)
ce que je voulais faire est deja expliqué dans l'autre post (voir le lien dans le premier message)
Te voila exaucé. :)
Si il est très facile d'attribuer le statut, il est très facile de le retirer aussi. :)
Si il est très facile d'attribuer le statut, il est très facile de le retirer aussi. :)
Bonjour Clarkos,
Il faut croire que oui
Nom d'utilisateur : dolly.dagger
Statut : membre, Contributeur CCM
sauf que j'ai contribué à rien du tout (c'est mal rhooo!....)
^_^ et Bonjour à toutes & tous aussi
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
On peut avoir le status même sans etre réellement contributeur?
Il faut croire que oui
Nom d'utilisateur : dolly.dagger
Statut : membre, Contributeur CCM
sauf que j'ai contribué à rien du tout (c'est mal rhooo!....)
^_^ et Bonjour à toutes & tous aussi
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh, euh, moi j'ai mis un article en "attente" ou je sais pas trop ou il est n'étant pas contributeur, sur les hébergeurs gratuits.
Je ne demande pas forcément à devenir contributeur, mais j'aurais bien aimé le voir apparaître un jour dans la base de connaissance ;)
(j'ai juste profité du fait que le sujet était ouvert pour poster ma requête, sinon j'aurais attendu encore un peu ;)
Merci et @+
Je ne demande pas forcément à devenir contributeur, mais j'aurais bien aimé le voir apparaître un jour dans la base de connaissance ;)
(j'ai juste profité du fait que le sujet était ouvert pour poster ma requête, sinon j'aurais attendu encore un peu ;)
Merci et @+