Devenir Contributeur

Résolu
Salut, je refais ma demande, qui est restée sans réponse :(
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1539407-Un-article-dans-la-base-de-connaissances

Demande
Objet: Devenir contributeur CCM
Moi sous signé sam3000, je demande à ceux qui sont concernés par l'attribution des droits de rédaction de m'attribuer ce privilége, et ce en vue de pouvoir apporter ma contribution à l'enrichissement des informations et articles de la base de connaissance CCM (et pourquoi pas dans le futur le contenu des sujets CCM)
cordialement,
merci
sam3000 (sami_daoud_ig@yahoo.fr)

(je crois que jeff a pris un peu de vacances, il ne s'est pas manifesté depuis deux jours)
sur ce, @+
--
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

6 réponses

1. Contributeur
    Salut,

Je n'ai pas le pouvoir de la force obscure (ou un truc comme ça), mais je trouverais bien que tu montre un article que tu a envie de poster, ou expliquer ce que tu compte apporter à la base de connaissance.

a+

Renisaac
    0
    1. salut,
      ce que je voulais faire est deja expliqué dans l'autre post (voir le lien dans le premier message)
      0
      1. Te voila exaucé. :)
        Si il est très facile d'attribuer le statut, il est très facile de le retirer aussi. :)
        0
        1. Modérateur
          ha ça c'est vrai ça !!!
          0
        2. On peut avoir le status même sans etre réellement contributeur?

:-D
          0
        3. @ClarckosBonjour Clarkos,

On peut avoir le status même sans etre réellement contributeur? 

Il faut croire que oui

Nom d'utilisateur : dolly.dagger
          Statut : membre, Contributeur CCM

sauf que j'ai contribué à rien du tout (c'est mal rhooo!....)

^_^ et Bonjour à toutes & tous aussi

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
          c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
          0
        4. @Utilisateur anonymeClarckos <-- oups! désolée pour la faute ; je vais le copier 100 fois de ce pas

Clarckos Clarckos Clarckos Clarckos ....... .........

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
          c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
          0
      2. merci,
        j'essairais d'en faire bon usage :-)
        0
        1. Contributeur
          Eh, euh, moi j'ai mis un article en "attente" ou je sais pas trop ou il est n'étant pas contributeur, sur les hébergeurs gratuits.

Je ne demande pas forcément à devenir contributeur, mais j'aurais bien aimé le voir apparaître un jour dans la base de connaissance ;)

(j'ai juste profité du fait que le sujet était ouvert pour poster ma requête, sinon j'aurais attendu encore un peu ;)

Merci et @+
          0
          1. Contributeur
            Euh, je me permet de faire un petit UP car je n'ai toujours aucune nouvelle :'(

Merci ;)
            0