Mes interventions - Colonne auteur

Résolu
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Salut,
Dans "mes interventions", ne serait-il pas plus judicieux de mettre l'auteur d'origine du message dans la colonne "auteur" plutôt que de voir apparaître notre pseudo ?

15 réponses

1. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Oui c'est vrai en plus j'y ai participé. Par contre je relance le débat car pour l'instant il n'y a aucune réponse tant positive que négative.
    0
  2. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

bah si, moi je l'ai donné mon avis et lis bien ce que j'ai mis aussi ... ;-)
    0
  3. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Oui mais cela n'a pas fait évolué le chmilblik !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

La patience est une vertu ... :-)

0
  6. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Ou faut-il comme dans Brazil remplir divers formulaires de différentes couleurs et aller de bureau en bureau, dans l'espoir de faire bouger les choses... La,la... la,la... la,la...
    0
  7. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

j'aurais plutot dit :

La lala la la lalalalalala lala la la lalalalalala la la lalalalalalalalala ....

T'as reconnu ?

:->>
    0
  8. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Sacré film non !
    0
  9. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

non !

Je dirais plutot sacrée journée ... :)

0
  10. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Bon et pour la colonne "auteur" peut-on espérer un changement ou la réponse reste-t-elle : faut voir !!!
    0
  11. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Dieu seul le sait ! ;o))

0
  12. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

En fait c'est un problème lié au format de la base de données du forum. A l'heure actuelle je ne suis pas en mesure d'afficher l'auteur dans cette colonne !

Je verrais dans quelle mesure je peux modifier la structure de la base de données pour pouvoir le faire !
    0
  13. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Ok Jeff, message reçu !
    0
  14. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Désormais le véritable auteur s'affiche !
    0
  15. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Marci bocou !
    0