Adress ip dans message

dam68 -  
 dam68 -
CONseil pour tous et bonjour en meme temps

NE METEZ JAMAIS VOTRE ADRESSE IP
je vois que plein d'entre vous mettent leur adress ip dans leur message
veulliez eviter si vous ne voulez pas que qq s'amuse avec(hacker ou dans le genre) dont j'en connait quelques-un

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

je vois que plein d'entre vous mettent leur adress ip dans leur message

Oussa !!! J'aime les zIpPés ;-))

0
dam68

bonjour
desolé mais je ne comprent pas ta reponse!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

C'était pas une réponse, mais une question : "des adresse IP dans les messages ? Où ça ?"

(Il faut savoir que Marie a parfois du mal à parler le francé correk konkoze par eud'chénou ... )
0
dam68 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut

desolé mais j'arrive plus a les retrouvés!
mais j'en ai vu quelques-un donc c'est pour ca que je les avertis.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > dam68

Salut,

Tu fais bien, mais de manière générale les modérateurs essayent de supprimer le post en question et de suggérer de reposter sans l'adresse.

Ceci dit certaines adresses sont sans intérêts parce que émanant d'un réseau interne :)
0
dam68 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui,salut Teebo

tu a raison, mais, comme disait BmV,
les moderateur ne peuvent pas tout voir!
0