Petit soucis alerte modérateurs

Résolu
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais signaler que sur certains postes parfois y’a plus le lien pour poster une alerte.

En espérant que vous pourrez corriger ce petit soucis, je vous salut bien,

Le druide

9 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Tu n'es pas le premier à signaler ce problème.
Tu n'as pas cet icône ? J'ai essayé et visiblement il ne semble pas y avoir de souci.
images/alerter bleu.png
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben y'a un soucis, exemple sur ce poste ( a l aide ) il y a l'icône alerte mais pas sur les postes suivant.

Réctif... il y est mais sur le coté droit j'avais pas vu! Avant il y était aussi en dessous du poste.

Excuse pour le dérangement,

0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ici :
http://cjoint.com/data/fbvLJfkm5M_9.png
0
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Ah ben oui mais en bas c'est plus mieux bien pratique en fait. En haut j'ai pas fait gaffe.

Par contre l'icône pour envoyer un message privé alors que la personne a désactivé les messages privés, c'est illogique.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ok! c'est bien ça, c'est bon j'en prend note. C'est plus comme avant, j'avais pas vu tous ces changements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

ATTENTION, L'ABUS DE POTION EST DANGEUREUX POUR LA SANTE !
0

Ouai! mais y'a une chose aussi qui n'était pas là avant.

Comment ce fait-il que je vois dans la liste de mes interventions les sujets sur mes discutions ?

C'est pas la peine dans mettre de partout, bientôt je vais plus savoir ou trouver mes petits. lol!
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Désolé Mosieur... j'recommencerai plus ! ;-))
0
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu arrêtes avec tes bétises..
0

et y'a encore un truc qui donne pas l'heure.

Il est actuellement 10:54 en haut à droite de la page et lorsque je regarde un poste il est >>> Date :
mercredi 2 mai 2007 à 11:03:49
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Léger décallage ...

Rétabli maintenant :-)

Edit : A ben non c'est reviendu !

Le Jcheff a encore les mains dans le moteur... ;-)

0

ben déjà s'il avait pas deux ff dans son pseudo ça marcherais mieux! Un chef avec deux " ff " c'est vraiment un chef ? ...
0

Ouaih, c'est un peu comme un chef avec des talonnettes... cela veut peut-être paraître plus grand que cela ne l'est. Par contre avec 3 F cela devient un bon groupe français qui dépote...
et je ne dis pas ça pour perturber l'organisation minucieuse des interventions de mon très cher Druide ! lol
0