Petit soucis alerte modérateurs
Résolu
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais signaler que sur certains postes parfois y’a plus le lien pour poster une alerte.
En espérant que vous pourrez corriger ce petit soucis, je vous salut bien,
Le druide
je voudrais signaler que sur certains postes parfois y’a plus le lien pour poster une alerte.
En espérant que vous pourrez corriger ce petit soucis, je vous salut bien,
Le druide
9 réponses
Tu n'es pas le premier à signaler ce problème.
Tu n'as pas cet icône ? J'ai essayé et visiblement il ne semble pas y avoir de souci.
images/alerter bleu.png
Tu n'as pas cet icône ? J'ai essayé et visiblement il ne semble pas y avoir de souci.
images/alerter bleu.png
ben y'a un soucis, exemple sur ce poste ( a l aide ) il y a l'icône alerte mais pas sur les postes suivant.
Réctif... il y est mais sur le coté droit j'avais pas vu! Avant il y était aussi en dessous du poste.
Excuse pour le dérangement,
Réctif... il y est mais sur le coté droit j'avais pas vu! Avant il y était aussi en dessous du poste.
Excuse pour le dérangement,
Ici :
http://cjoint.com/data/fbvLJfkm5M_9.png
http://cjoint.com/data/fbvLJfkm5M_9.png
Ok! c'est bien ça, c'est bon j'en prend note. C'est plus comme avant, j'avais pas vu tous ces changements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai! mais y'a une chose aussi qui n'était pas là avant.
Comment ce fait-il que je vois dans la liste de mes interventions les sujets sur mes discutions ?
C'est pas la peine dans mettre de partout, bientôt je vais plus savoir ou trouver mes petits. lol!
Comment ce fait-il que je vois dans la liste de mes interventions les sujets sur mes discutions ?
C'est pas la peine dans mettre de partout, bientôt je vais plus savoir ou trouver mes petits. lol!
et y'a encore un truc qui donne pas l'heure.
Il est actuellement 10:54 en haut à droite de la page et lorsque je regarde un poste il est >>> Date :
mercredi 2 mai 2007 à 11:03:49
Il est actuellement 10:54 en haut à droite de la page et lorsque je regarde un poste il est >>> Date :
mercredi 2 mai 2007 à 11:03:49
ben déjà s'il avait pas deux ff dans son pseudo ça marcherais mieux! Un chef avec deux " ff " c'est vraiment un chef ? ...