Ce cher drivecleaner

Utilisateur anonyme - 17 avril 2007 à 19:21
 florian. - 20 avril 2007 à 16:38
n'y aurait il pas moyen de faire un forum rien que pour drivecleaner car un prob sur 5 en moyenne concerne ce best seller des spams...merci

5 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
17 avril 2007 à 21:07
Bonsoir Florian ! :-)

A mon avis, l'idée est intéressante, mais après, le nombre de sous-forums traitant chaque infection va littéralement exploser ! (Lop, Smitfraud, virus MSN, etc.)

:-D

Bien que les infections DriveCleaner soient nombreuses, le forum Virus-Sécurité suffit car il englobe la totalité des problèmes dûs aux virus, spywares, entre autres DriveCleaner. ;-)


Bonne soirée ! :-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 avril 2007 à 13:00
Bonjour,

Le retour de l'Arlésienne. Ce type de demande est récurent et la réponse ne varie pas : impossible car alors il va falloir ouvrir des sous-forums pour une flopée incroyable de logiciels et autres variantes. Car dès lors, il serait légitime que chaque cas possède son propre forum (variantes de Windows, variantes de distributions Linux, quasiment tous les logiciels, un forum par FAI, ....).

Bref, ce serait le foutoir !
0
oui c vrai, mais au moins ca scinderait les types de probs; ou alors faire un forum virus un pour trojan et un pour spyware/spams; je suis tjs la meme personne mais suite a mon prob(voir forum virus sécurité, florian,18/04, a "lire") j'ai changé mon pseudo 2x car sans le point je correspondais a un autre florian dans les recherches par utilisateur, encore un truc pas normal, j'aurais du avoir une annonce comme quoi florian était déja attribué donc j'ai rajouté un point
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 avril 2007 à 23:31
ou alors faire un forum virus un pour trojan et un pour spyware/spams
Dans la réalité, ce serait inutile. Beaucoup ne sauront pas deviner si c'est un troyen ou un spyware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, ca filtrerait au moins ceux qui ont eu une alerte visuelle mais bon c vrai que comme un antivirus répertorie plus de 500000 références faudrait faire autant de forums...
0