PAS normal du tout!!!

dam68 - 10 mai 2007 à 14:13
 dam68 - 11 mai 2007 à 09:19
bonjour

il y a un truc pas normal: il y a 3 ou 4 jours, j'ai demandé des codecs pours C+ et on m'a gentillement jeter et en ce moment meme, qq est en train de vendre son site et on le laisse faire

""Chaque jour, plusieurs grandes marques vous y proposent, à des prix TRES réduit et battant toute concurrence (-70%!) des ventes dans tous les domaines qu'il soit : mode, habillement, cosmétique, ustensiles, déco, linge de maison... et même voitures !

Par exemple, il y a actuellement entre autre une vente Lalique ou encore Adidas et demain une vente Givenchy !

Il faut faire très vite pour espérer avoir l'objet de nos convoitises car les stocks sont limités et s'écoulent en un éclair !!

Voici donc l'adresse qui va vous permettre d'être parrainé à vente-privee.com et de vous inscrire à ces offres exceptionnelles en quelques clics...""

il y a un truc qui cloche!

1 réponse

BmV Messages postés 91440 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 4 698
10 mai 2007 à 15:26
Salut.

"et on m'a gentillement jeter" : le lien, svp ?

"qq est en train de vendre son site et on le laisse faire" : seulement si on ne le remarque pas !
On ne peut pas tout voir, tout lire ....
FAut-il préciser/rappeler que le message en question a été supprimé entre temps (à 14h56 pour être précis ...), grâce à la vigilance d'un utilisateur ?

Si quelque chose ne vous semble "pas normal du tout", il semble judicieux de vous référer à l'information permanente affichée dans la colonne de gauche : "Il reste possible qu'un message contraire à la charte ne soit pas effacé.Dans ce cas, merci d'alerter l'équipe de modération en utilisant le lien « Alerter un modérateur »."

Merci.

A+
0
salut BmV

en effet dès que j'ai vu le message j'ai "alerter un moderateur"
0
effectivement le message a été supprimé
mais il est rester au moins 45min ;1H.
ca a ete un peu lent quant meme.
0
ta vu Bmv il se fais parler Argotherme maintenant et il est dans "actualité".
0
BmV Messages postés 91440 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 4 698
10 mai 2007 à 16:21
Rectification : le texte en question se trouve dans la colonne de droite et non de gauche, comme indiqué par erreur ci-dessus.

Avec toutes mes excuses.
0
blux Messages postés 26525 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 3 317
10 mai 2007 à 16:24
Le lien, c'est là :

codec canal

et la colère est là :

vba probleme de selection#8

Je suis l'auteur de la modération et je l'assume...
0