1 réponse
BmV
Messages postés
91440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
4 698
10 mai 2007 à 15:26
10 mai 2007 à 15:26
Salut.
"et on m'a gentillement jeter" : le lien, svp ?
"qq est en train de vendre son site et on le laisse faire" : seulement si on ne le remarque pas !
On ne peut pas tout voir, tout lire ....
FAut-il préciser/rappeler que le message en question a été supprimé entre temps (à 14h56 pour être précis ...), grâce à la vigilance d'un utilisateur ?
Si quelque chose ne vous semble "pas normal du tout", il semble judicieux de vous référer à l'information permanente affichée dans la colonne de gauche : "Il reste possible qu'un message contraire à la charte ne soit pas effacé.Dans ce cas, merci d'alerter l'équipe de modération en utilisant le lien « Alerter un modérateur »."
Merci.
A+
"et on m'a gentillement jeter" : le lien, svp ?
"qq est en train de vendre son site et on le laisse faire" : seulement si on ne le remarque pas !
On ne peut pas tout voir, tout lire ....
FAut-il préciser/rappeler que le message en question a été supprimé entre temps (à 14h56 pour être précis ...), grâce à la vigilance d'un utilisateur ?
Si quelque chose ne vous semble "pas normal du tout", il semble judicieux de vous référer à l'information permanente affichée dans la colonne de gauche : "Il reste possible qu'un message contraire à la charte ne soit pas effacé.Dans ce cas, merci d'alerter l'équipe de modération en utilisant le lien « Alerter un modérateur »."
Merci.
A+
10 mai 2007 à 15:42
en effet dès que j'ai vu le message j'ai "alerter un moderateur"
10 mai 2007 à 15:45
mais il est rester au moins 45min ;1H.
ca a ete un peu lent quant meme.
10 mai 2007 à 15:52
10 mai 2007 à 16:21
Avec toutes mes excuses.
10 mai 2007 à 16:24
codec canal
et la colère est là :
vba probleme de selection#8
Je suis l'auteur de la modération et je l'assume...