14 réponses
slt,
qu'est ce que tu veux changer ?
Y'a pas grand chose dans ton profil ...
Clique sur "préférences " a coté de mes interventions ... ensuite tu choisis ce que tu veux changer .
qu'est ce que tu veux changer ?
Y'a pas grand chose dans ton profil ...
Clique sur "préférences " a coté de mes interventions ... ensuite tu choisis ce que tu veux changer .
Salut.
==> "Préférences" ==> etc.
==> "Préférences" ==> etc.
Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 80 ko.
Pour ce faire, vous pouvez afficher les propriétés de celle-ci (clic droit > Propriétés).
Ok ?
Pour ce faire, vous pouvez afficher les propriétés de celle-ci (clic droit > Propriétés).
Ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmmm...J'avais bien compris lol La premiere n'était pas au bon format mais la seconde...jpg: 35,0ko (c pas normal...)
au bon format mais la seconde...jpg: 35,0ko
l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG
l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG
Vide ton cache et actualise la page de ton navigateur (F5)
Il n'y a pas de raison , ça doit y aller !
Il n'y a pas de raison , ça doit y aller !
hum...tu fé comment pour vider le cache...pi d'abord c quoi un "cache" lol blonde attitude mdr dsl :p
lol c pas grave, tanpis jpréfère pas trop farfouiller c pas mon ordi...
pis si jdois mettre une photo jpréferais mettre la premiere mais comme L est pas au bon format...
:)
pis si jdois mettre une photo jpréferais mettre la premiere mais comme L est pas au bon format...
:)
Comme tu veux tu choises ...
;-)
;-)
Ah nan mais maintenant oui!!!
Rimbaud n'en parle pas dans "des ardennes au désert" ca n'a pas du le choquer...enfin...je crois...^^
Rimbaud n'en parle pas dans "des ardennes au désert" ca n'a pas du le choquer...enfin...je crois...^^
Pour ta photo si tu veux, tu peux l'afficher par l'intermédiaire de ce site :
https://imageshack.com/
Tu vas dans parcourir pour selectionner ton image sur ton disque dur, puis tu clic sur host it, ensuite tu n'as plus qu'a copier/coller sur CCM le dernier lien qui apparaît tout en bas d'une liste. Par l'intermédiaire du même moyen je peux te la renvoyer avec les modifications pour que tu puisse ensuite faire un copier coller pour ton profil.
https://imageshack.com/
Tu vas dans parcourir pour selectionner ton image sur ton disque dur, puis tu clic sur host it, ensuite tu n'as plus qu'a copier/coller sur CCM le dernier lien qui apparaît tout en bas d'une liste. Par l'intermédiaire du même moyen je peux te la renvoyer avec les modifications pour que tu puisse ensuite faire un copier coller pour ton profil.