Auteur dans "mes interventions"

Résolu
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Petite anomalie
lorsque je vais dans "mes interventions", dans la colonne auteur, c'est mon nom qui apparait partout ! Comme dans "mes discussions", ou là c'est normal.

Joel

3 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt ,

bah c'est normal parce que moi c'est pareil ... ;-)

je suis d'accord avec toi qu'il faudrait mieux voir le pseudo de l'auteur (ça a déja été suggèré il me semble) mais bon le cheff a d'autre chats à fouetter en ce moment.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Ben oui, c'est la même chose pour tout le monde !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Désormais le véritable auteur s'affiche !
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Un progrès de plus, bravo !

...il suffisait de le demander.
0
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 175

joli, bravo
0