[rapport] petits bugs
ll0ll
Messages postés
2578
Contributeur
Dernière intervention
-
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j ai teebonise toute la journee#53
le tag du message (nom, date, heure) est retourné à la ligne en dehors du champ bleu foncé (et ce pour tous les messages qui sont des réponses de réponses de réponses...)
Sinon, quand on ajoute un message, une question technique en l'occurence, le petit carré qui indique 'respectez la charte, soyez poli, etc' est coupé lui aussi.
Si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, je pourrais screener.
le tag du message (nom, date, heure) est retourné à la ligne en dehors du champ bleu foncé (et ce pour tous les messages qui sont des réponses de réponses de réponses...)
Sinon, quand on ajoute un message, une question technique en l'occurence, le petit carré qui indique 'respectez la charte, soyez poli, etc' est coupé lui aussi.
Si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, je pourrais screener.
2 réponses
'lu,
le tag du message (nom, date, heure) est retourné à la ligne en dehors du champ bleu foncé
C'est normal, le champ rétrécie. Donc forcément cela va à la ligne.
A+
le tag du message (nom, date, heure) est retourné à la ligne en dehors du champ bleu foncé
C'est normal, le champ rétrécie. Donc forcément cela va à la ligne.
A+
Bonjour Marie, salut ll0ll ! :-)
le petit carré qui indique 'respectez la charte, soyez poli, etc' est coupé lui aussi.
Ouaip. :-))
Pour info, j'avais déjà signalé le problème ici. ;-)
Sinon, ll0ll, où en es-tu dans ton problème de malwares ?
A+
** Nils **
le petit carré qui indique 'respectez la charte, soyez poli, etc' est coupé lui aussi.
Ouaip. :-))
Pour info, j'avais déjà signalé le problème ici. ;-)
Sinon, ll0ll, où en es-tu dans ton problème de malwares ?
A+
** Nils **