Confusion de pseudo

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 gryzzly -
je continue dans la lancée "pseudo"

gryzzly?page=10 (la dernière page si jamais ca passe à 11)

y'a 4 topic qui sont rentrés dans ma liste de messages (pseudo Gryzzly) (tout en bas de la liste)
alors que moi, c'est gryzzly

aucune importance, mais a corriger dans un moment perdu ?
--
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

5 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Aucune importance.
    Toi tu es avec un """g"""

L'internaute est avec un """G"""

Pas grave..

mais a corriger dans un moment perdu ?
    Pourquoi les corriger.
    C'est toi ou pas ?

0
  2. gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 340

non, c'est pas moi.
    moi c'est gryzzly
    lui c'est Gryzzly (et Gryzzly, c'est pas moi, je n'ai pas posté ces mesage - j'y connais que t'chi au language C)

donc, le script de récupération du nom a un probleme par rapport à la casse des noms de membres...

ps : j'avais précisé que ce n'étais pas grave...
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

e script de récupération du nom a un probleme par rapport à la casse des noms de membres...

Non, ce n'est pas un mémébre...

0
  3. gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 340

pffff

--> par rapport au pseudo tout court (ca va comme ca ? joues pas sur les mots stp :p)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gryzzly

c'est une honte ! lol
    :-)

un non membre peut "voler" le pseudo d'un membre ! (malgré la différence de police, ca peut laisser à confusion...)
    0