Message posté sans pseudo

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,

j'ai remarqué : demande de bourse au canada ou en belgique#5 que le message avait été posté sans peudo... comment cela est il possible ??

5 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Le topik a été modéré ?

Parce que ton lien renvoi sur le <5> normalement non ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

salut

#5 dans l'url
--> message modéré !
ce qui n'empeche pas que quelqu'un a reussi a poster sans pseudo.

-- EDIT --
oui, tu as compris...
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

t'es sur que c'était vide ?

Même pas un petit point ou autre ... ;-)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

certain...
c'etait :
< 5 > , le

non non, j'ai pas fumé...
0
&lt;ital&gt; &lt;/ital&gt;

y avait peut-être un espace a la place ou un/des autre(s) caractère(s) spécial(aux) à la place du psudo ;)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > &lt;ital&gt; &lt;/ital&gt;

lol (comment je dois t'appeller? invisible_member ?)

l'un n'empeche pas l'autre... c'est pas logique et donc une erreur quelque part. d'ou la suggestion ;-)
0
raspoute Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   74

bah apparemment oui c'est possible :)
0

Bah oui apparemment on peut ! ;o)

C'est Séb là ... :)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 >  

toi tu as mis un espace...
en revanche (rapsoute?) a posté un pseudo vide (ou compris comme vide)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

J'étaye ces dires ;-))
1