Effacer messages dans messages privés

Utilisateur anonyme -  
 Bandit -
Dieu que ce serait bien, si on pouvait "désencombrer" sa boîte de messages privés.
Il y a parfois des comiques qui insistent...et certains messages sont parfois en triple !
Pour Noël ce serait sympa....!
merci d'y penser !
-----------------------------------------------------------------------------
/| ,
,/// /|
// // ,///
// // // //
// // || ||
|| || // //
|| || // //
|| || // //
|| || || ||
\\,\|,|\_//
\\)\)\\|/
)-."" .-(
//^\` `/^\\
// | | \\
,/_| 0| _ | 0|_\,
/` `"=.v.="` `\
/` _."{_,_}"._ `\
`/` ` \ ||| / ` `\`
`",_ \\=^~^=// _,"`
"=,\'-=-'/,="
'---'

7 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

C'est effectivement prévu :)

A+
0
Utilisateur anonyme

Je te remercie Thom@s pour cette bonne nouvelle !
A mon avis je ne dois pas être le seul à apprécier ;-)
bonne journée...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Vous pouvez désormais nettoyer vos MP !
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bravo ! Nickel ! !

Pis en plus, pratique la nouvelle horloge avec les secondes...
0
raspoute Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   74 > Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voui, par contre c'est plus l'heure officielle ccm qui s'affiche, mais l'heure système du pc 'client'.

au moins personne ne râlera plus parce que l'horloge ccm n'est pas à l'heure :)

->
0
Utilisateur anonyme

Un grand merci de cette amélioration utile...
Bon week-end.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Agnes Messages postés 2226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   56

Du coup ça vire le message chez les deux protagonistes ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

On vire tout....

Pas plus mal

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma boite va me paraitre vide sans toi ...

;-))))
0
Bandit > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Bandit

Cela ne te concerne pas, tu n'es pas inscrit. Donc tu ne peux accéder aux MP.

0
Bandit > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je savais pas
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ya un petit bug, visiblement quand c'est un modo qui supprime un MP le mail de suppression est envoyé, c'ets peut-être pas très utile :)
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

J'confirme...:D
0
Utilisateur anonyme

je confirme aussi...mais c'est pas bien méchant comme bug (si bug, il y a !)
Il ya quelques jours...une déferlante de mails....à chaque réponse d'un helpé ;-) Pas moyen de désactiver l'envoi....! (pourtant sur désactivé !)

ça a l'air de s'être calmé ! (ouf !)
0