C est koi ccm
Résolu
kristof81
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
kristof81 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristof81 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voulais juste s avoir comment marche un forum comme le votre tout c gens ki réponde!pourkoi??vous étes salarié,ou fane?tout sa c bizarre pour moi tout nouvô kan je pose une kestion ex p2p on va me triké aprés g plein 2 kestion pour moi sa reste bizarre mais j revient toujour kiss
5 réponses
Salut, tu es sans doute nouveau,
mais tu pourras constater qu'ici on fait des efforts pour s'exprimer en français courant , pas dialecte texto .
jettes un coup d'oeil à la charte CCM , s'il te plait et aux petits logos là à coté .
mais tu pourras constater qu'ici on fait des efforts pour s'exprimer en français courant , pas dialecte texto .
jettes un coup d'oeil à la charte CCM , s'il te plait et aux petits logos là à coté .
kristof81
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
bon je m appliquerais a l avenir
sinon pour le reste,
à ma connaissance je ne crois pas qu'il y ait de salariés sur ce forum,
les membres sont simplement des personnes ayant comme interet commun l'informatique et ce forum est une communauté d'entraide, pour partager les connaissances et se dépanner les uns les autres.
voila :)
à ma connaissance je ne crois pas qu'il y ait de salariés sur ce forum,
les membres sont simplement des personnes ayant comme interet commun l'informatique et ce forum est une communauté d'entraide, pour partager les connaissances et se dépanner les uns les autres.
voila :)
Salut Kristof.
Bienvenue sur CCM aussi.
Petite question pour toi, pour changer : "kan je pose une kestion ex p2p on va me triké" ça veut dire quoi "triké" ??????
Merci.
A+
Bienvenue sur CCM aussi.
Petite question pour toi, pour changer : "kan je pose une kestion ex p2p on va me triké" ça veut dire quoi "triké" ??????
Merci.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question