Ou est passé mon topic ?

Résolu
Balladheure Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 9 juin 2007 à 17:14
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 10 juin 2007 à 12:22
Bonjour

Hier soir j'ai lancé un topic dans la section sécurité.
Le titre était "explorer.exe essaye de se connecter"

J'avais eu une réponse inutila à laquelle j'ai répondu.

Je reviens aujourdh'ui et il semble que mon topic soit tout simplement supprimé ?

Un admin pourrait-il me donner une explication ?
Si ca a été supprimé vollontairement, je trouve ca vraiment pas cool.
C'est mon premier post sur ce forum, et j'ai de plus passé pas mal de temps à essayer d'aider des gens sur le forum windows.

On aurait pu se limiter à verrouiller mon topic si il ne convenait pas ou le déplacer de rubrique.... mais là je ne le vois plus nulle part.

Belle mentalité

Adieu

8 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
9 juin 2007 à 17:27
Bonjour Balladheure
Ton topic n'a apparemment pas été supprimé. Il est LA.
0
Balladheure Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
9 juin 2007 à 18:25
Ha bon excusez moi, je ne connais pas bien la bonne manière de faire une recherche sur ce forum :$

Désolé si je vous ai un peu attaqué sans savoir...

Merci aussi pour le lien de mon topic car quand je fais une rechercher en sélectionnant le forum sécurité et "explorer connecter" ou "toute autre chaine de mots qui me semble coller" , hé bien la recherche ne trouve pas mon topic.

Faut il rechercher par utilisateur ?
Quel est le secret d'une bonne recherche de titre de topic sur ce forum ?

Merci et veuillez accepter mes plus plattes excuses :$

Edit : j'ai trouvé en clikant sur "mes discussions"
mais si je cherche un topic d'un utilisateur dont je ne me souviens plus le nom, je risque d'avoir du mal lol

A+
0
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 4 685
9 juin 2007 à 18:54
Salut.

"Edit : j'ai trouvé en clikant sur "mes discussions" " : c'est la solution, en effet.
Une variante plus sûre encore est de cliquer sur "mes interventions", où tu auras tous les topics auxquels tu as participé et pas seulement ceux que tu as créés.

Pour le deuxième cas, en effet, si tu n'y as pas participé, ce sera un peu plus compliqué..

A+
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 19:07
Ps: Tu vas voir à la vitesse que celui-ci va partir, si tu as le temps de le voir, car se sont de vrais fusées !

Peut etre il suprime des message contre charte/loi mais jamais celui d'une reclamation renseigne toi Bandit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez voir vers ce lien, racisme, et se foutre de la "tête" du monde !
ça fait jouir !

excuses

Bandit
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 19:53
Qu'est ce qui y a de raciste dedans?

SVP MODO NE SUP. PAS CES POSTS
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 20:14
Tu va dire que ca c'est raciste bientot :D
j ai ete#2
0
N'inverse pas les rôles !
Le racisme c'est grave !
0
Utilisateur anonyme > Bandit
9 juin 2007 à 20:21
euh............................
casrism???
terrorisme#141

REPONDS A MA QUESTION !!!


Qu'est ce qu'il y a de raciste dans le lien que TOI tu m'a donner ?
0
Bandit > Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 20:25
Je crois qu'il vaut mieux clore la discussion, c'est mieux pour toi ?
0
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 4 685
9 juin 2007 à 22:11
Salut Bandit.

"Je crois qu'il vaut mieux clore la discussion, c'est mieux pour toi ?" : non, non, je pense qu'à ce stade ce ne saerait bon pour personne de clore le sujet, sauf éventuellement pour les dégonflés.

Au contraire : si tu as des infos concernant des paroles racistes ici, sur ce site, tu es en droit de les signaler afin qu'il y soit remédié conformément aux termes de la charte de ce site => ccmcharte .
Il en est même de ton devoir conformément à l'article 40 du Code Pénal français auquel tu es assujetti en tant que citoyen français.

Pour l'instant, je dois cependant constater que dans les liens que tu as déposé ici jusqu'ici il n'y a rien de répréhensible ...

Merci de nous tenir au courant et de préciser tes accusations.
0
Bandit > BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024
10 juin 2007 à 09:52
BmV et 67100,

Tout d'abord, je m'adresse à 67100 qui, sitôt qu'il y a un modérateur ou autre qui a "pignon" sur CCM, il est toujours derrière pour approuver se qu'ils disent : Tu as raison, mais bien sûr, c'est évident, bien monsieur… j'en passe de meilleures.
Quant à vouloir m'impressionner avec :
Il en est même de ton devoir conformément à l'article 40 du Code Pénal français auquel tu es assujetti en tant que citoyen français.

C'est d'abord aux modérateurs qui surveillent le forum seconde après seconde (et qui effacent certains posts dans la seconde qui suit), de signaler se genre de chose.
En plus tu es certainement de la police, en vu de tes écrits et de tes précisions ?
Dans la police vous avez beaucoup de temps de libre, alors on vient dans un forum, histoire de poursuivre son "oeuvre".

Quand au chantage, il en faut plus que ça pour m'impressionner ! Et d'ailleurs, vas voir au n° < 9 >, et cliques sur le lien, et surtout relies bien tout, de plus entre les lignes !!!!!!

Bandit
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 20:28
Vas y j'ai demander aux modos de ne rien faire
Reponds cela pourra m'apprendre beaucoup de chose c'est vrai
Dis moi ton point de vue
0