[A l'aide] Urgent je vais mourrir
ekra
Messages postés
1870
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Non je vous rassure. C'était juste pour savoir s'il était possible d'interdire l'envoie de sujets comportant des mots comme "aide", "urgent", "problème", ... en titre ? Je pense que les lecteurs gagneraient en temps, y compris les personnes qui ont le même problème.
Merci :)
Non je vous rassure. C'était juste pour savoir s'il était possible d'interdire l'envoie de sujets comportant des mots comme "aide", "urgent", "problème", ... en titre ? Je pense que les lecteurs gagneraient en temps, y compris les personnes qui ont le même problème.
Merci :)
6 réponses
Salut,
Et comment fait on dans certains cas spéciaux?
Exemple de titres:
_ Cherche Algorithme problème de Karsfroth (en imaginant que le problème de Karsfroth est un exo d'algo bien connu)....
_Propose mon aide pour la faq
_Comment installer urgent 1.2 (en imaginant qu'urgent 1.2 est un logiciel pour envoyer des messages important par la poste ou que sais-je encore....)
Et comment fait on dans certains cas spéciaux?
Exemple de titres:
_ Cherche Algorithme problème de Karsfroth (en imaginant que le problème de Karsfroth est un exo d'algo bien connu)....
_Comment installer urgent 1.2 (en imaginant qu'urgent 1.2 est un logiciel pour envoyer des messages important par la poste ou que sais-je encore....)
SALUT !
Non laisse trop de truc a regler pour rajouter du code,
on est pas chez windows ici!
sinon on s'en fout de ca un peu
je ne pense pas.
Parfait je n'ai pas de windows, mais je ne vois pas le rapport... mais alors AUCUN rapport...
On = tu , et vu comment tu réponds aux sujets c'est sûre... je ne m'adresse pas spécialement à toi.
Edit :
Configuration :
XP SP2
Alors là je comprend encore moins...
je ne pense pas.
Parfait je n'ai pas de windows, mais je ne vois pas le rapport... mais alors AUCUN rapport...
On = tu , et vu comment tu réponds aux sujets c'est sûre... je ne m'adresse pas spécialement à toi.
Edit :
Configuration :
XP SP2
Alors là je comprend encore moins...
OK :D
je ne pense pas
ben si
Si t'a pas windows tu peux pas savoir
c'est patch sur patch sur patch
"On" n'est pas egale a "nous" ni a rien
Sauf en anglais ou ils disent "ils" par respect, c'est autre chose
a++
je ne pense pas
ben si
Sauf en anglais ou ils disent "ils" par respect, c'est autre chose
a++
ben si
Ok restons en là... Une ligne ou deux de javascript suffit.
Merci, ça faisait 10 ans que je me demandais : mais c'est quoi ce Windows ?
Je ne défend pas windows (loin de là) mais tout logiciel suit la même évolution. Aucun ne se dérobe à la règle.
Sinon tu as déjà pondu un site Web du premier coup ? Que le code est été modifié ou non, ca change rien pour le client, aucun stockage de sa part.
J'ai jamais dit que c'était "nous". Je signale juste que l'on emet pas un avis comme une vérité générale.
Ok restons en là... Une ligne ou deux de javascript suffit.
Merci, ça faisait 10 ans que je me demandais : mais c'est quoi ce Windows ?
Je ne défend pas windows (loin de là) mais tout logiciel suit la même évolution. Aucun ne se dérobe à la règle.
Sinon tu as déjà pondu un site Web du premier coup ? Que le code est été modifié ou non, ca change rien pour le client, aucun stockage de sa part.
J'ai jamais dit que c'était "nous". Je signale juste que l'on emet pas un avis comme une vérité générale.
Si on doit demander un message de confirmation pour poster un "urgent" alors il faut en demander un aussi pour demander si la faute dans 'mourir' est volontaire ou s'il faut la corriger :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certain essaie de respecter la petite fenetre quand on ecrit un message ou un titre mais elle n'est visible que au 1/4...
Les titres dont plus du quart est composé de ces mots là?
C'est bon, longueur supérieures à 4 fois la longueur de "problème"
OK aussi
Ok aussi
Pas OK :-P
C'est bon, longueur supérieures à 4 fois la longueur de "problème"
OK aussi
Ok aussi
Pas OK :-P