Vote utile des posts !!!

Résolu
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Cela vous semble t'il normal que l'on puisse voter pour son propre poste ( le petit pouce a gauche) ?

Avant on ne pouvait pas.

6 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

salut,

je pense qu'il faudrait rajouter la possibilité se s'attribuer un mauvais point, cela permettrait à certains de s'auto coup de pied le derrière

:-)

.
3
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Test

<Edition>

Voila la preuve...le first premier vote vient de moi !
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et j'en refais un autre avec photo à l'appui si vous le voulez !
0
Zomni Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour.
Si tu regarde bien en passant ton curseur dessus, il s'affiche "vous ne pouvez pas noter vos propres messages !"
Chez moi du moins. =)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour TLM,

Pourquoi pas quand on est narcissique...
Il en faut pour tout les goûts...

Plus sérieusement,
Je l'ai fait qu'une fois. Sur un topique ou l'internaute n'arrêtait pas de me poser la question : "Pourquoi démarrer en MSE pour lancer MalewaresBytes puisse ce n'est pas indiqué dans le tuto ? "
J'avais beau lui expliquer que le minimum de processus étaient alors actifs sur sa bécane....rien....
Alors à la question "Mais dans le tuto il ne dise pas de le faire !" j'ai répondu : "Bin oui je le dis" et plussoué. Et il l'a fait.

Parfois ça permet d'avoir un impact un peu plus fort tout en sachant par ailleurs qu'on a plus de responsabilité.
Le tout c'est de ne pas en abuser.

PS : Je trouve qu'il est trop près du numéro du poste qui permet de copier l'adresse URL du poste. Une fois je me suis planté, voulant copier l'adresse dans le presse-papier j'ai plussoyé. Et quand on plussoie on ne nous demande pas de confirmation...c'est peut être dommage....

Bonne journée.

;)
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Pourquoi pas quand on est narcissique

Je ne suis pas narcissique, loin de là...

Si mes paroles étaient plus intéressantes que bien d'autres que je trouve plus intéressantes encore, alors les poules auraient des dents...

Ce que je veux dire par là, c'est que

premièrement, je comprend pourquoi beaucoup de membre jugent leurs propres messages utiles si ce "bug" agit de la même manière sur eux-mêmes que sur moi

et deuxièmement, c'est une incitation à juger ses propres paroles utiles alors qu'il n'y a absolument rien de constructif, ni marrant, ni quoi que ce soit.

Voilou.

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon je n'ai pas compris...

mais un truc s'est passé.

Je vais me prendre une aspirine.

0
Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon alors je t'explique :

1°/ Le narcissisme en question ne s'appliquait pas à toi ! Relis bien et tu verras que je ni dis pas que tu es narcissique. Mais ça me faisait rire de pourvoir se plussoyer, au début...Mais l'auto-plussoiement permet des choses positives parfois (c'est la deuxième partie de mon message).

2°/ Clarckos, le savais tu ?

3°/ La dernière partie de mon précédent message concerne une amélioration (à mon sens des fonctions de CCM). Parce que j'ai du mal à cliqueter sur les bons boutons. ;o)

A+
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Utilisateur anonyme

J'aime bien ce que t'as mis en 11

C'est bien pour cela que je n'ai pas du tout compris ton message plus haut !!!

:-D

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

bonjour tlm

je crois que c'est une fonction lié au statut de contributeur , afin de pouvoir mettre en evidence un post en technique( alors qu'un topic a des reponses insensées)

Clarkos , si tu veux faire un test , je te retire ton statut un temps , et tu reessaies de te plussoyer, normalement ça ne passera pas .
0
Utilisateur anonyme

Salut Noc,
C'est exactement ce que je voulais lui dire....

En plus compliqué...
0

Vas y pour le test noctambule s'il te plait?

TEST

<Edition>
Bon la je suis encore Contrib apparement.

Noctam??????????

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voila , c'est fait

j'etais juste sur un café ;-)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Relogue-toi d'abord Clarckos, sinon ça risque de ne pas fonctionner!
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'étais en train de rajouter un logiciel...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

S'il fallait que CCM fasse de la discrimination à l'égard des narcissiques, nous aurions droit à des émeutes. ;-))

0

Oki Noctam et Claude...

Vu et lu...

Alors lors d'une de mes vagues d'absence, je n'ai pu lire cette particularité concernant les contributeurs...

Je dormirais moins con ce soir

Merci de vos explications..

Pouvez vous me remettre le statuts s'il vous plait?

Merci

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Pouvez vous me remettre le statuts s'il vous plait?

j'ai perdu le bouton ;-)

PS : pareil, faut que tu te relogues
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est fait, merci !!!

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

T'aurais pu faire monter un peu la tension quand même! ;-))
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas evident, je suis moi même à 2 de tension ;-)

pis , c'etait tellement telephoné qu'il aurait fallu que j'invente un vrai mensonge
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'aurais pas été pris au jeu de toute façon ;-D
0