Bug : nb de messages

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avai dans le profil plus d 10 messages mais quand je passe la souris sur l'écriture bleu de mon profil ca apparaît toujour 1.
Est ce que c'est grave ?
Merci de répondre
@+

4 réponses

1. jee pee Messages postés 31892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 984

salut,

c'est peut être que l'on ne compte que les messages utiles :-))

sinon sujet déjà traité toujours pas résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5773877 bug nombre de messages postes

cdt
    2
    1. Utilisateur anonyme

Merci jee pee, vous êtes vraiment gentil et solidaire
      PS : Cela me prive d'être un contributeur un autre jour ?
      0
    2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Oups ! je l'avais oublié celui-là ...
      0
  2. Utilisateur anonyme

J'avai très très besoin ,SVP!
    0
  3. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonjour

c'est un petit bug, c'est le cas pour plusieurs personnes apparemment !

merci de l'avoir signaler !

@+
    0
  4. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonjour,
    Si tu avais fait une petite recherche dans le forum "suggestion", tu n'aurais pas eu besoin de poser cette question car il y a déjà des topics la concernant, il s'agit d'un bug de CCM qui n'a pas encore été corrigé mais cela viendra j'en suis sur, un peu de patience ;-)
    Bonne journée
    0
    1. Utilisateur anonyme

Merci aquarelle ,
      J'ai de la chance maintenant !
      Mais cela me prive de devenir contributeur ?
      0
      1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166 > Utilisateur anonyme

Non, pas du tout !

@+
        0
      2. Utilisateur anonyme > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oh !
        Bonjour avant tout greenday ,
        Je suis très très content maintenant !
        Je vous remercie de tout mon coeur .
        Cela a résoulu le problème !
        +1
        Sincères salutations
        @+
        0
      3. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais ça n'aide pas non plus! ;-p
        0
      4. Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je respecte votre avi .
        @+
        0