'tite suggestion
Utilisateur anonyme
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une suggestion: les topics ont à droite le nombre de messages postés. Pourquoi ne pas mettre le nombre de fois que le topic a été lu?
Merci d'avance
A+
J'ai une suggestion: les topics ont à droite le nombre de messages postés. Pourquoi ne pas mettre le nombre de fois que le topic a été lu?
Merci d'avance
A+
8 réponses
Salut
Ben tout les forums font ça, alors pourquoi pas CCM...
Et il y a des gens qui se plaignent qu'il n'y ait pas de réponses dans leur topic, et s'ils savent combien de gens ont lu, par exemple trente, ils se sentiront moins "oubliés".
Et il y a des gens qui se plaignent qu'il n'y ait pas de réponses dans leur topic, et s'ils savent combien de gens ont lu, par exemple trente, ils se sentiront moins "oubliés".
le reponse est presque comprise dans la question ;-)
ce site est codé à la main , et cela veut dire que le webmaster n'y a trouvé aucun interet......
de plus , ce n'est pas une preuve de qualité , ni d'interet de la question !!
en revanche imaginé une façon de signalé un post qui aurait un interet particulier ( à un moment donné) pourquoi pas !
idée a creusé
le reponse est presque comprise dans la question ;-)
ce site est codé à la main , et cela veut dire que le webmaster n'y a trouvé aucun interet......
de plus , ce n'est pas une preuve de qualité , ni d'interet de la question !!
en revanche imaginé une façon de signalé un post qui aurait un interet particulier ( à un moment donné) pourquoi pas !
idée a creusé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut TLM .
Sur le fond , c'est une assez bonne idée , je suis pour ^^
Mais c'est vrai qu'il y aurait du boulot ...
...
^^
+++
Sur le fond , c'est une assez bonne idée , je suis pour ^^
Mais c'est vrai qu'il y aurait du boulot ...
...
^^
+++
Quant à moi, je n'y vois aucun intérêt :
- les uns vont râler que beaucoup auront lu le problème mais ne prendront pas la peine de se demander pourquoi ils ont si peu de réponses !
- les autres vont s'amuser à cliquer juste pour faire monter le score et tenter de faire râler quelques demandeurs ciblés (vengeances et stupidités) !
- ce n'est pas parce que certains sites le font qu'il faut absolument le faire : inutile d'imiter les lémuriens qui vont massivement se noyer sans réfléchir !
- les uns vont râler que beaucoup auront lu le problème mais ne prendront pas la peine de se demander pourquoi ils ont si peu de réponses !
- les autres vont s'amuser à cliquer juste pour faire monter le score et tenter de faire râler quelques demandeurs ciblés (vengeances et stupidités) !
- ce n'est pas parce que certains sites le font qu'il faut absolument le faire : inutile d'imiter les lémuriens qui vont massivement se noyer sans réfléchir !
je ne pense pas que la case fut oublié mais bien laissée de coté.( ayant une connaissance des autres sites)
pour quelles raison :
deja , il n'y a pas de statistique "vivaces" ( nombre de message du posteur) ( pas d'avatar) , chacun au même niveau........
en découle, une façon de fonctionner qu'un topic vu 10 000 fois pour se battre n'a pas plus d'interet qu' un sujet vu 30 fois avec trente reponses.
c'est a Jeff de voir, mais si depuis le temps il ne l'a pas fait ...........c'est qu'il devait avoir ses raisons ( et certainement pas "parce que les autres le font ) , sinon, ce site ne serait pas libre en postage .
cela fait appelle à plus de notion que " comme les autres..........."
maintenant, s'il veut le faire , c'est son choix , personnellement , sur les autres forum , ça ma derange "..........
le posteur y trouve un argumentaire sur l'interet de son post , parcequ'il a été lu !!! ( alors qu'il peut etre creux
et ce n'est pas parcequ'il aura été lu qu'il est interessan ou qu'il aura des reponses.
cela reste une suggestion, et à part Jeff , personne ne peut la mettre en place, je cherche juste à te montrer, à toi qui nous quitttait , il y a peu, que c'est .........."à demeure"
S'il doit tout reprogrammer et que ça l'embête (restons poli) pourquoi le forum suggestions existerait-il?
ta proposition reste une proposition , si elle est retenue , elle le sera mais comme tu le disais c'est une chose qui est surtout les autres forums donc à priori une idée qui n'a pas du échapper
voilà
Dans ce cas, pourquoi seulement 1% des propositions est retenu, alors que environ 70% du reste est intéressant et assez facile à faire?
si ça gêne le Webmaster, qu'il me le dise, et je lui demanderai pourquoi.
Peut-être que le Webmaster aura du travail à faire, mais il l'a bien fait, il a changé l'interface du site et il continue.
Donc pourquoi ne pas ajouter en même temps ma proposition?