Pour les modérateurs....!!!!

Résolu
poupougne13 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir......

Et voici que ça recommence, je ne peux encore plus ni poster, ni répondre, et je crois même avoir fait disparaître un post auquel je voulais répondre concernant une Canon IP1700 : il n'est plus nulle part !
Ca existe, un truc pareil ?! ;(

Merci pour votre action qui, si elle pouvait devenir durable, malgré ma ressemblance avec le "blacklisté" me endrait service...!

Cdt,

@+

poupougne13.

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour poupougne 13.
Je ne suis pas "modo".tes messages n'ont pas disparus.Clic sur le bonhomme qui se trouve entre "par" et ton " pseudo"
et tu retrouveras ton message concernant la canon IP1700
bonne soirée
transat
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

Ok pour ma réponse, mais moi, je ne sais où la trouver, de même que la question initiale !!! Ca n'apparaît pas dans mes inerventions !
D plus, hier j'avais le même pb, et le modo a dû manipuler mon compte, car ils m'avaient confondu avec un blacklisté !
Je supposais donc le même "truc" ?!

Si vous parvenez à m'expliquer ce qui se passe....?!
Merci d'avance...
Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....
Du nouveau : je viens de fermer CCM sans me déconnecter, j'ai réouvert le site, et comme par magie, mes dernières interventions figurent désormais !!!

Allez savoir .....;(

Merci pour le coup de mains, mais je pense que CCM doit y être pour quelque-chose malgré tout, non ?

Cdt,

@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
cela m'arrive aussi de temps en temps.Amon avis (très humble) cela est du àun bug car en ce moment il y a pas mal de trucs bizarres qui se passent sur CCM.Par curiosité as-tu cliqué sur le petit bonhomme pour retrouver tes messages?
transat
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re...

J'ai eu du mal à trouver le bonhomme, je ne savais pas où le chercher, maintenant, c'est fait !
Mais hier, le site m'a expliqué que mon IP était très semblable à celle d'un blacklisté, et que tout venait de là : effectivement, ça a tout de suite refonctionné!
Je voudrais seulement qu'ils arrêtent de me confondre, mais, apparemment, ce n'est pas aussi simple...;(
Wait and see.....! ça finira bien par s'arranger ;)

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et bonne soirée.transat
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

C'est du à une histoire de cookies réactualisé.
0

http://www.commentcamarche.net/forum/message 112605 message

Voyez là notre conversation d'hier....

Cdt,

@+
0