Je poste des messages et pas de reponse
Résolu
gangsta_man2
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je trouve ca bizzard je pose des questions et je recois pas de reponces je trouve que ce site et mort par rapport a d'autres forums
que pensez vous ??
que pensez vous ??
9 réponses
Bonjour gangsta_man2
Ton appréciation sur le site t'es personnelle et nous la respectons..
Mais nul ne t'oblige a continuer à y poser des questions.
Saches toutefois que les personnes qui interviennent et apportent des réponses, sont des bénévoles et qu'il n'ont aucune obligations à le faire...
Ils répondent, si :
Ils connaissent une solution.
Ils ont vu la question
Ils ont le temps de répondre..... etc
Regarde ici >>> http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
Tu as des questions, ils ont peut être des réponses.... Alors tu attends que les réponses viennent...
Tu peux faire remonter tes questions en ajoutant un simple message au message initial contenant le simple mot " Up"
Voila....maintenant rien ne t'empêche d'aller sur les "autres sites plus réactifs"....
Salut
Ton appréciation sur le site t'es personnelle et nous la respectons..
Mais nul ne t'oblige a continuer à y poser des questions.
Saches toutefois que les personnes qui interviennent et apportent des réponses, sont des bénévoles et qu'il n'ont aucune obligations à le faire...
Ils répondent, si :
Ils connaissent une solution.
Ils ont vu la question
Ils ont le temps de répondre..... etc
Regarde ici >>> http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
Tu as des questions, ils ont peut être des réponses.... Alors tu attends que les réponses viennent...
Tu peux faire remonter tes questions en ajoutant un simple message au message initial contenant le simple mot " Up"
Voila....maintenant rien ne t'empêche d'aller sur les "autres sites plus réactifs"....
Salut
gangsta_man2
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
17
merci comme meme
Salut,
Je te comprends. Mais tu sais c'est le week-end de pâques et beaucoup de CCM sont en famille et non devant leur pc.
De plus c'est un site libre où chacun intervient en fonction de sa disponibilité donc il se peut que les personnes compétentes dans les domaines où tu as posé tes questions ne le soient pas.
De temps en temps fait remonter ton topic pour le rappeler aux CCM. On sait jamais.
Amitiés
Kokliko
Je te comprends. Mais tu sais c'est le week-end de pâques et beaucoup de CCM sont en famille et non devant leur pc.
De plus c'est un site libre où chacun intervient en fonction de sa disponibilité donc il se peut que les personnes compétentes dans les domaines où tu as posé tes questions ne le soient pas.
De temps en temps fait remonter ton topic pour le rappeler aux CCM. On sait jamais.
Amitiés
Kokliko
Comment ça, CCM n'est pas assez réactif et dire que c'est le 1er site informatique en France
http://www.commentcamarche.net/actualites/breve commentcamarche premier site informatique de france 5558622 actualite.php3
http://www.commentcamarche.net/actualites/breve commentcamarche premier site informatique de france 5558622 actualite.php3
Puis faut voir les questions....... Download pour la plupart... ( films )
On est un peu pointilleux sur les histoires de téléchargement tu vois... a part pour les filmes qui ne sont pas régi par les droits d'auteurs, tu n'auras pas beaucoup de réponses....
On est un peu pointilleux sur les histoires de téléchargement tu vois... a part pour les filmes qui ne sont pas régi par les droits d'auteurs, tu n'auras pas beaucoup de réponses....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* 690890 membres
* 43367 connectés
* 453 membres
* 4980 questions/jour
* Taux de réponse: 79.71%
Juste comme ça...
Et bien sur, ce site est mort >< !
* 43367 connectés
* 453 membres
* 4980 questions/jour
* Taux de réponse: 79.71%
Juste comme ça...
Et bien sur, ce site est mort >< !
Bonjour
A propos, le taux de réponse a chuté il y a pas si longtemps il était à + de 82% mais dans le même temps le nombre de questions/jour est passé de 3600 à 4986 à cette heure. Le we pascal a fait augmenter d' 1/3 le nombre de questions/jour.
A propos, le taux de réponse a chuté il y a pas si longtemps il était à + de 82% mais dans le même temps le nombre de questions/jour est passé de 3600 à 4986 à cette heure. Le we pascal a fait augmenter d' 1/3 le nombre de questions/jour.
En Décembre, on en est arrivé a 87,...% de taux de réponse...
Mais on venait a peine de dépasser les 600.000 membres...
Mais on venait a peine de dépasser les 600.000 membres...