Le monde est trop injuste !!!

_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
chaque fois que j'écris un message personne ne me répond ...

11 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dis pas bonjour..
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

BONJOUR

Ma foi ............... Vu le nombre ??

Nous sommes Dimanche.
Les zoizos chantent.
Le soleil brille.

Les bénévoles boivent l'apréro
Z'ont une vie de famille.
Le barbeQ tourne...

faut patienter et surtout ne pas poster 36 000 fois le mm sujet...

+++

0
_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui mai regarde dans jeux vidéo la discution metroid prime hunteur je lai mi ya je sai pa combien de tem
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Tu oublies de signaler que tu as doublonné (le mot est faible) ton problème.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

1 ;;)

12 h 40

ouaiche --- !!!!!!

bendidonc ..............

0
_Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu voi et jen avai mi un pareil hier soir et il yavai rien
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > _Metroïd_ Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je disais ""bendidonc"" car tu n'as pas trop l'air de vouloir patienter ... !!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok on vera si quelqun me répondra
0
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut metroîd
Ceux qui veulent t'aider font parfois des recherches afin de ne pas t'induire en erreur.
Par ailleurs, ils attendent aussi par fois une réponse du style "OK ça marche et merci".
L'attente est parfois longue.
Une solution existe : Répondre à ton message. As-tu lu la charte ?
0

c qoi ?
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Bonsoir,

lis bien la charte car cela parle entre-autre de la politesse, de l'écriture, la législation et plein d'autres choses à savoir sur le fonctionnement de ce site.

Et apparemment tu en as bien besoin
0
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Que veut dire "c qoi" ?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

encore un nouveau smiley ??? mais plutot bizarre ....

Arfff ces djeunes....
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Le retour de Calimero !!!
0

nimporte qoi
0